L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yann parle a Emma [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

Yann vu Emma, il exita a aller la voir un moment. Mais Yann prit sont courage a deux main et avec se qu'il sais, il ne devra faire aucune gaffe. Yann avança petit a petit, Emma était assise sur l'ai escaliers... Yann avança encore et encore puis il se trouva face a Elle. Yann s'asseya a coté d'elle puis il l'a regarda mais ne dit rien pendant au moins cinq minute... Yann ne savait pas quoi lui dire, il regarda devant lui puis dit...

- Je suis désolée, Emma. Je m'excuse...

Yann venais de lui dire mais est-ce que Emma allait lui accordée?? Il ne le savait pas mais lui il l'avait bien fait la dernière fois et pour une fois c'est lui qui s'excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:42

Emma fit comme si elle ne l'avait pas vu. A premiére vu elle lui faisait encore la gueule, il pouvait toujours courir pour des excuses. Malheureusement pour elle, Yann avait tout fait pour savoir si Emma était la soeur de Caroline mais si Emma le sais cette histoire allait tourner au vinaigre. Malheureusement pour elle ou pour lui finalement? Yann faisait tout sa pour elle mais Caroline et Emma allaient leur en vouloir c'est sur. Savoir que les deux pire ennemis sont soeurs jumelles personne ne pourrait croire sa. Mais n'oublions pas que Thomas est aussi dans le coup, ils allaient en voir de toutes les couleurs. Elle tourna la tête ne voulant pas avoir la figure de Yann en fasse d'elle. Emma était trés rancunière, personne ne la faisait changer d'avis a par monsieur Letro bien sur mais qui lui demandait avec du chantage alors qu'elle déteste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:57

Yann compris que Emma ne voulait pas lui parlais, super Yann commençais vraiment mais vraiment en avoir marre !!
Yann ne dis plus rien, même sans rien dire un mot... Il ne se leva pas, resta a coté d'elle... Yann avait acceptée ses excuses et l'a non... Il en n'avait marre, franchement il n'avait jamais de chance avec les filles...


- Très bien...

Yann l'avait dit tous bas, depuis pas mal de temps il n'allait pas très bien non plus mais sa Emma s'en foutait !! Il y a qu'elle qui compte en vérité, elle va mal alors c'est que elle qui va mal mais Yann aussi a mal... Avec toute ses disputent...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:04

Elle voulait paraitre forte devant lui alors qu'au fond d'elle même c'était tout le contraire. Une larmes s'échapa de ses yeux mais elle se précipita a l'enlever de si tôt pour ne pas qu'il remarque qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle allait mal lui aussi s'en doute mais ils se faisaient du mal mutuellement sans s'en rendre compte. Machinalement elle posa une main sur celle de Yann mais elle l'enleva directement. Elle était prise de sentiments c'était pour sa qu'elle avait posé sa main sur celle de Yann mais elle ne s'était pas vraiment rendu compte. Elle ne lui disait rien, elle n'avait rien a dire en faite si ce n'est que de la colére. Puis elle voyait bien que Yann devenait de plus en plus complice avec Thomas et elle se demandait bien ce qu'il trafiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

Yann jeta un oeil a Emma puis sentis la main sur la sienne, il compris qu'elle essayer de ne pas craquée... Quand Emma enleva sa main, Yann baissa la tête puis regarda la figure d'Emma. Il mit sa main sur l'épaule d'Emma toute en la regardent.

- Ont se fait du mal mutuellement ! Je suis mal depuis un bon moment...

Yann regardais toujours Emma, mais sa ne dura pas... Il se redressa et il se leva, il n'en n'avait marre... Puis s'appuya contre un mur mais il était toujours devant Emma... Il ne dit plus rien, a quoi bon... Yann le savait, Emma est têtue et tellement rancunièrent mais cela c'était des défault pour lui... Car tous se qu'elle se fait c'était tu mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:22

Elle le suivis des yeux et fus quand même plus rassurer qu'il reste en face d'elle, il n'allait quand même pas se faire la tête toute leurs vie ? C'est alors qu'elle voulait lui parler mais rien ne sortit puis une phrase sortit de sa bouche

A qui la faute a ton avis?


C'était la seule phrase qui était sortit de sa bouche, et encore elle était sortit toute seule. Elle avait raison c'était de la faute a Yann mais n'empéche sa faisait plus de 3 jours qu'ils ne se parlaient plus. Sa faisait du mal a Emma mais elle ne voulait pas craquer pour lui montrer qu'elle pouvait aller loin même si parfois elle en était pas capable. Puis d'un autre coté sa faisait aussi souffrir Yann mais il l'avait chercher a pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:46

Yann était en face d'elle, mais il en n'avait marre de se silence... Quand il entendu sa voix il commença enfin avoir une chance.. Parce que se silence était insupportable enfin il avait d'autre bruit...Comme les autres ados, les enfants,... Mais entendre la voix de Emma sa le rassura, il la regarda... Quand elle lui a qui la faute, il allait lui dire a nous deux... Mais il préferra se taire.. Il ne dis plus rien après tous il lui avait dit et fait ses excuse... Yann regarda Emma, il ne savait plus quoi dire a part redire ses excuse... Yann mit sont pied sur le mur et croisa ses bras, toujours en regardent Emma.

- Tu parle? Sa me rassure car a un moment j'ai crus que tu était sourde et muette...

Yann baissa la tête et revenu a regarder Emma, il n'avait pas envie de retourner dans ce sujet la car ils vont encore se disputer comme un vieux couple..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:00

Je vois que tu es toujours aussi drôle.... En ce moment je sais pas trop ce que t'as mais j'ai l'impression que tu me fuis ou je sais pas j'ai fais un truc qui fallait pas? Parce que je te rappelle la derniére fois qu'on c'est parlé c'est ou tu as défendu cette grosse conne qui s'en prend en fille sans défence et en plus tu as le culot de la défendre. Je te calcule plus Yann

Elle tourna la tête dégouté de ce qu'il était. Etait-il redevenu le mec méchant mais sensible? En tout cas Emma avait raison Yann aurais du défendre Emma qui n'était sans défence par rapport a Julia qui elle, avait toute ses jambes c'était bien pour cela qu'elle ne pouvait pas se défendre. Elle leur en voulait a Yann et Julia. Pour elle, Yann sera excusez en premier même si elle n'avait toujours pas digérer cette histoire, par contre Julia pouvait toujours courir pour s'excuser


Enfin bref passons.... on va pas parler toujours de la même chose si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:50

- Je te fuis pas mais j'évite de me re disputer avec toi comme un vieux couple.

Yann ne voulait pas parler de cette histoire mais Emma continue, Yann n'a pas du faire ça mais s'était une erreur de sa part... Yann aimait beaucoup Emma mais Yann aide une personne quand elle a besoin d'aide. Julia était qu'une gamine, et elle essaye de chercher je ne sais quoi ici... Yann ne la pas cerner mais il sans qu'il faut se méfié des gens qui parle de la foret...

- Non ont ne va pas parler de la même chose.

Yann ne savait pas vraiment quoi lui dire vraiment, qu'est ce qu'elle pourrait lui demandais. Yann pourrait lui demander des infos, mais le problème c'est que Emma lui a dit que sa mère étais morte... Mais comment s'appelle t'elle... Et si Yann dit que Marie et sa mère et Emma dit le prenom et le nom de sa mère... Il ne savait pas comment aborder le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

Vien me voir s'il te plait. Je veux pas te perdre je t'aime trop mais je sais pas ce qui ma pris j'été tellement énerver que tu l'as défende ELLE et pas moi.

Dit elle en ce levant et en le prenant dans ses bras. Elle le serra fort, trés fort même jusqu'a l'étouffer, elle aimait bien l'avoir contre elle puis elle l'embrassa

On arréte tout et on repart presque a zéro on a qu'a oublier les mauvais moments? Qu'en pense tu?

Elle avait peur de sa réponse, elle avait aussi peur que ce soit trop tard.

Dit moi si c'est trop tard que je ne me fasse pas de faux espoir
......
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:06

Yann entendu et vu Emma s'approchais de lui, Yann l'a serra contre lui... On aurait dit que cela fessais un baille qui ne l'avait pas serrais contre sois... Yann l'aimait beaucoup, il souriait puis pour la faire marchait il se prit trois minute de réflection...

- Um...

Yann savait qu'il devait se réconciliais avec mais un jour son couple arretera de vivre a cause de sa stupide curiositée... Mais comment faire, si Emma rompe avec Yann et Caroline qui fera tous pour reprend Yann. Mais il n'était pas un chien, c'est juste une personne partageais entre des sentiments..

- Je t'aime et je suis d'accord ! Je veut bien essayais une nouvelle fois en recommencent presque tous le début !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:53

Elle se cala dans ses bras et posa sa tête sur l'épaule de Yann, celui ci l'avait tellement manqué. Elle l'aimait presque plus que tout au monde et c'était un peu comme un membre de sa famille puis bien sur il y avait Tim qu'elle pouvait considérer comme grand frére puisqu'il la considérait comme sa petite soeur et ce statut qu'elle avait auprés de son professeur de sport la faisait beaucoup sourir. Bien sur personne ne savait cela même pas Yann puisque sinon sa allait faire des jaloux et Emma pourrait se faire passer pour la chouchoute du professeur. A par cela elle sera Yann contre elle et senti son parfum qui lui avait manqué même si elle avait senti l'échape qu'il lui avait donner avec son parfum.

Tu m'as beaucoup manqué tu sais? Ton parfum, ton sourire, ton visage et ta bouche.

Quand elle avait dit "ta bouche" elle l'embrassa, puis elle le regarda droit dans les yeux et lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

Yann souriait, il aimait son odeur et surtout être dans ses bras. Yann serra Emma, puis remit une meche qui tombée sur son visage. Il caressa les cheveux de sa bien aimais. Puis il souriait toute en l'embrassent. Sa lui avait manquais tous cela, comment pouvait t'il oubliais le sourire et sur le visage de sa chère et tendre petite amie. Yann mit ses main sur la taille de Emma puis regarda Emma dans les yeux...

- Je le sais et crois moi ! Moi aussi, tu ma manquée !

Yann souriait... Mais il savait que si il allait lui dire que Emma et Caroline sont soeur, là Emma ne lui pardonnera plus et Emma le quittera.. Sa lui ferra mal mais il comprendra car il n'avait pas a se mêler de ça même si c'est sa copine... Puis Emma et Caroline se déteste alors je pense qui vont tous les deux mal le prendre. ET en vouloir a Thomas et Yann car en gros c'est eux qui ont voulus savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:24

Elle resta dans ses bras, et l'embrassa sr la joue puis posa sa tête sur l'épaule de Yann

Je t'aime Yann, je veux qu'on arrête nos dispute stupide qui vont finir par nous séparer et je supporterai pas qu'on se sépare.

Sauf qu'Emma n'était pas au bout de ses surprises! Elle était loin d'imaginer que derrière son dos il avait fait le test ADN et en plus de sa il avait mis Anna et Thomas dans le coup. Ils allaient une fois de plus se disputer mais là Emma aurai surement du mal a lui pardonner. Normale aprés tout il ne lui avait pas demandé son accord! Et là Emma aurait du mal a leur pardonner, parce que sa meilleur amie était dans le coup, elle n'aurait jamais imaginer que Thomas aussi y était et Yann allait sans doute le plus payer!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:14

Yann souriait puis il joua avec les chevaux de Emma...

- Moi aussi Je t'aime Emma, le premièr jour que je t'ai rencontré. Je suis tombé totalement sous ton charme irrésistible.

Yann ne voulait pas non plus dire que Anna était dans le coup, car Emma lui en voudra et comme il sont dans la même chambre. Ce serait pas cool.
Yann avait bien réfléchis que si il ne trouve pas la raison de pourquoi Caroline et Emma ont été séparée. Yann ne leurs dira pas...
Mais il s'attendait a ne plus être pardonnais après ça enfin il pourra peut-être être pardonnais mais il ne ressortira plus avec...
Yann était toujours dans les bras de Emma, Yann fit un bref sourire. Yann fixa le vide puis réfléchis...
Après trois ou quatre minute d'avoir pensée, Yann avait prit la taille d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann parle a Emma [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Yann parle a Emma [ Emma ]   Yann parle a Emma [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann parle a Emma [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Escaliers-
Sauter vers: