L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwight Stifler

Dwight Stifler


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Rennes (35).

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:54

Dwight venait de sortir de cour , alors il se mit à monter les éscaliés en courant pour aller déposer son sac dans sa chambre , met au passage il bouscula sans faire éxprait une fille de sa classe , alors il arrêta de courir pour lui tendre la main et l'aider à se relever .
- Excuse moi je suis vraiment désolé , et j'éspère que tu ne t'ait pas fait mal ?


Dernière édition par Dwight Stifler le Ven 19 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:53

Anna qui montais tranquillement les escaliers afin de rejoindre sa chambre. Anna voulait posais sont sac et après allez a la cafétéria. Soudain Anna fut bousculez par une personne... Anna tomba, puis quand elle le regardais. Le jeune homme l'aida a se relevais puis n'étant pas contente.

- Tu pourrait faire attention, non ! Puis ont ne cours pas dans les escaliers !

Quand le jeune homme fit ses escuses, elle se tient sur une bar toute en le regardent. Il avait l'air d'un frimeur pressais d'aller dans sa chambre.

- Bon sa passe, je n'est rien ses bon...


Anna fit un bref sourire afin de le rassurée puis elle commença a monter quelque marche... Le jeune homme semblais la suivre, tous doucement puis elle s'arrêta et se retourna.

- Tu est nouveau? Moi c'est Anna Cooper, il me semble t'avoir vu.Je crois qu'on n'est dans la même classe.


Anna l'avait aperçu au fond de la classe, mais n'avait pas trop fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stifler

Dwight Stifler


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Rennes (35).

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:14

Dwight était rassuré de savoir qu'il ne lui avait pas fait mal , et après l'avoir aidé à se relever il marchat dèrrière elle un moment , puis elle se retourna , et elle commenssa à se présenter et à lui poser des questions .
- Oui je suis nouveau . Moi c'est Dwight . Et oui je croit qu'on est dans la même classe .


Dernière édition par Dwight Stifler le Ven 19 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:26

Anna lui souriait et comme ils étaient en plein milieu de l'escaliers. Anna se retourna puis monta des marches... Arrivais dans le couloir, elle se retourna et re souriait une nouvelle fois.

-Alors Enchantée Dwight? C'est sa?

Anna trouvait un peu difficile a prononcé, elle se demanda d'où il vient se prénom. Car il n'est pas courant. Enfin tant mieux car elle n'aimait pas les personnes qui avait toujours les noms courant comme Caroline... Anna le regarda puis fit d'un ton calme...

- Il n'est pas courant ton prénom, tu vient d'où?

Anna aura du mal a se faire a l'idée qu'il s'appelle comme ça, car d'une c'est un prénom qui devait bien être prononcée. Ça aurait été mieux d'avoir un surnom, mais elle laissa tombée puis resta plantée devant lui, sourient bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stifler

Dwight Stifler


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Rennes (35).

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: a   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41

Ils montèrent quelque marches pour arriver dans le couloir où ils s'arrétairent pour reprendre leur conversasion .
- Oui c'est sa , je m'appel Dwight .
C'est vrai que Dwight n'était pas courant en France , met en Amérique son pays natal se prénom était très rèpendut .
- Je viens d'Indianapolis en Amérique , met mes parents mon envoyé ici parce que je faisais tros de coneris , alors il ne pouvait plus me suporter .
C'était surtout parce qu'il avait mit le fau à la bibliotèque de son ancien lycé , met sa il n'allait pas lui le dire , parce qu'il ne voulait pas se faire mal voir .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:24

Anna souriait, elle avait voyageais en Amérique mais n'avait j'amais attendu
se prénom.


- A oui, je n'est pas était visitée indianapolis
mais je me rapelle d'avoir été en Amérique. Enfin... Mes parents sont des
reporters alors j'ai passais toute ma jeunesse a voyageais et puis j'ai décidé
un jour au lendemain d'arrêter car je voulait continuais mais étude avec des
vrai professeur et élève...


Anna voyageais beaucoup étant de parents reporters, ses parents voyage un peu partout dans le monde. Anna alla vers une fenêtre et regarda a la fenêtre... Rien s'intéressent alors
elle se retourna vers Dwight puis souriait une nouvelle fois.


- Et bien, a mon avis tu aurais du tous faire pour
restais en Amérique car la bas c'est super... Tes parents font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stifler

Dwight Stifler


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Rennes (35).

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:47

Dwight s'adossat au mur en écoutant Anna et en souriant .

- Ouai j'aurais du tous faire pour rèster la bas , surtout que j'avais une bonne réputation à Indianapolis et que j'étais asser connus . Mon père est avocat et ma mère elle n'a pas de travail .

Dwaight pose sont sac contre le mur , et il regarda Anna .

- Toi sa fait longtemps que tu est dans cette internat ? Et vous faite quoi ici pour vous amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:42

Anna s'adossa sur l'autre mur face a Dwight, elle avait posais sont sac contre le mur. Anna mit ses mains dans la poche et posa sont gauche sur le mur toute en regardent Dwight.

- Oui ! Ta mère est mère au foyer enfin plus trop maintenant... Enfin il faut voir si tu as des frères et sœurs...

Anna souriait, a vrai dire il n'y a pas grand chose a faire pour s'amuser. Elle regarda encore le jeune homme...

- Oui en faite je suis là depuis le début de cette année. Pour les distractions, il y a presque que rien a faire. Il y en a qu'il vont dans la forêt alors que le directeur ne veut pas qu'ont n'y va et il y en n'a qui profite de la salle informatique, la bibliothèque. Et il y en n'a même qui reste dans leurs chambre avec leurs jeux électroniques pour se distraire. Ici il y a vraiment presque rien pour s'amuser, a part crée quelque chose a faire mais souvent avec les conneries sa se remmene aller dans le bureau de directeur. Bon Victor et sympa mais Elsa sa femme, elle n'est pas du genre a laisser passer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stifler

Dwight Stifler


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Rennes (35).

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:17

Dwight n'avait pas de frères et soeurs , met il aurait adoré avoir un frère .

- Non j'ai pas de frères et soeurs , je suis fils unique .

Dwight se demandait bien se qu'ils pouvaient faire dans cette forêt .

- Qu'est ce qu'ils font dans cette forêt ? Il y a rien à faire là bas .

Quand il était à Indianapolis il ne s'ennuillait jamais , il était tous le temp invité à une fête , ou alors c'est lui qui organisait sa propre fête . Alors il ne falait pas croire que sa allait changer ici , il trouvera bien un moyen pour s'éclater .

- Vous allez voir avec moi vous allez plus vous ennuillez je suis le roi de l'éclate , et je vais bien trouver quelque chose à faire dans se coin pommé , pouis pour le dirècteur c'est pas grave si je me fais engueuler j'ai l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

Anna était toujours accouder au mur et regarda Dwight. Anna non plus n'avait pas de frère ni de sœur... Anna aurait voulus en avoir aussi...

- Ah d'accord, moi non plus...

Anna regarda passais des élèves puis reposa sont regard vers Dwight, quand il lui demande qu'est qu'il peut bien faire la bas. Et bien la dernière fois qu'elle la était, elle sais promenais et parler avec. C'est un endroit sans bruit enfin sans bruit... Des fois ont n'entend des choses bizarres mais sa va...

- Oui, il y a rien. En fin il y a un lac et tous... Souvent il vont la bas, pour la tranquillité ou même courir. Sa ses les professeurs, ont l'ai vois souvent... En fin le directeur, mais il interdit d'aller dans la foret car ont peut se perdre. D'ailleurs il n'y a pas que lui qui l'interdit. Il y a des élèves aussi qui disent que faut pas y aller. Mais moi quand j'ai été il avait rien de spécial... Et il y a le pont ou j'y vais avec un ami, il y en n'a qui vont fumer las bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Nightless

Lola Nightless


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

Je scrutais les environs afin d'un peu observer et découvrir l'endroit. Je restais discrete et monta les escaliers. Tout a coup , je vis sur ma gauche , deux personnes occupé de parler ensemble.
Devais-je faire connaissance , Ou rester toute seule comme une grosse pomée ? Aucune idée mais suivant mon instinct , Je passais dicretement a coté regardant mes pieds avancer sur les escaliers en marbre. Tout a coup ..


-_" Héééé ! Ou vas-tu si vite , sacré demoiselle ?

Quelqu'un m'avait retenu et attrapé le bras , faisant attention a ni serrer trop fort, ni me laisser partir.

-_" Excuses moi , Je suis assez dicrète d'habitude , On fait attention a moi mais on ne m'adresse pas la parole ! Du moins , Les incunnus .. !

Cet homme me dévisageais maintenant .. Il devait surement se demander d'ou je venais avec mes phrases banales et mes airs méchant. Bizarre venant de ma part. Je suis sympathique pourtant ..

-_" Dwight Stiifler , Enchanté ! Comment te nomme tu ?

Il m'adressa un enorme sourire , de ses dents blanches, magnifiques.

-_" Summer Nightless , nouvelle élève ici. Je cruptais les environs quand je suis .. Je me suis accrochée a toi.

Je riais. Il souriais aussi d'un sourire béa .. Mais quel âge avait il ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )   Une bousculade dans les éscaliés ( Anna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bousculade dans les éscaliés ( Anna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est dans ses pensés [PV: Anna]
» Anna, Yann et Thomas après avoir été voir Emma au gymnase [ Anna, Thom',Yann et Emma ]
» Anna aide moi!
» Anna attend [ Emma ]
» Ballade avec Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Escaliers-
Sauter vers: