L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au gymnase ( PV Yasmine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:13

Tim assit à la table, il préparait ses cours de sport quand il entendu la porte du gymnase s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:26

Je voulais voir le professeur de sport pour lui demandé pourquoi il devait toujours me prendre en première pour les exercice..

- Excusez-moi de vous dérangé,mais je voulais savoir pourquoi vous devait toujours me choisir pour les exercice.Je passe toujours la première..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:28

Yasmine tu n'exagères pas un peu tu es passée une fois la première et en plus pour l'instant on a eu qu'un seul cours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:30

- Oui,je sais mais je veux pas passé toujours la première..Et en plus la gym,c'est pas trop mon fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:35

Tu ne passeras pas la première si tu ne veux pas je comprend que le sport n'est pas ton truc mais ce que je veux c'est que tu essayes et que tu donnes le meilleur de toi même mon but n'est pas de faire de vous des grands sportifs, ni de vous mettre des mauvaises notes
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:37

Oué..J'aimé bien cette réponse..

- Ok mais bon,ont dirai que pour vous,vous aimez mettre de mauvaise notes.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

Tu crois que cela m'amuse de vous notez je le fais car il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:44

Oui,bin...
C'est malin,je ne savais pas quoi répondre maintenant..Que dire??J'était perdu..J'espére qu'il parlerait
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Alors je ne te parle pas du caprice que tu as fait en cours quand je t'ai demandé de me refaire l'exercice d'une tu as répondue et de deux tu es partie en claquant la porte Yasmine tu es intelligeante et sage je t'avoue que je n'ai pas compris je n'ai rien dit pour cette fois mais sache qu'un autre comportement comme celui là et ce serra la sanction
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:53

- Désoler,mais a ce moments la,j'avais perdu les pédale..Je savais pas ce qui se passé!!Mon côté rebeille a pris le dessus..Promis je ne recommencerai plus.Mais,pourquoi vous avait voulu me le faire refaire??Je n'aivais pas compris alors que je l'avais bien fait??
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:59

J'ai bien vu que tu n'avais pas compris Yasmine mon but et de vous faire progressez et en plus tu aurais pu te faire très mal tu avais mal positionné tes mains mais tu ne ma pas laissé le temps de te l'expliquer moi aussi dès fois avec vous j'ai envie de tout plaquer mais je me contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:09

- Je suis désoler,mais je trouve que je ne suis pas assez souple pour faire ce genre d'exercice..Emma elle peût le faire,elle est plus souple qu'une plume,et si je me fait mal,au moins je sais que je ferai plus attention la prochaine fois..Mais c'est facile de vous contrôle,vous étes prof de sport..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:15

La souplesse et le contrôle de soit ca se travaille et je sais de quoi je parle et se faire mal pour pour faire plus attention la fois d'après n'est pas une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:25

Oui,mais sa fait longtemps que je fait tous pour être plus souple,mais je n'y arrive pas même si je travaille.Ont m'a toujours dit que si je me faisait mal,je devais faire plus attention..Il me semble que vous avez encore dû travaille..Je vais vous laissé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:29

Tu ne me déranges pas mais sache que se n'est pas en te braquant que tu y arriveras est confiance
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:30

D'accord,merci Mr Letro..
Sûr ce,je me leva et sorta.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:34

Se remit à préparer ses cours

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gymnase ( PV Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase ( PV Yasmine)   Au gymnase ( PV Yasmine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gymnase ( PV Yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GYMNASE (LIBRE)
» Gymnase PV Emma ET Anna
» GYMNASE 2ème cours de sport
» GYMNASE 3ème cours de sport
» GYMNASE 4ème cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: