L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gymnase: 5ème Cours de sport

Aller en bas 
+6
Vic Lunes
Pauline Mayer
Yasmine Boukrane
Vincent Sertdon
Emma Mantero
Tim Letro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:07

Emma était soulagé qu'elle ne devait pas accélérer déjà qu'elle avait du mal a marcher tout doucement alors a la vitesse supérieur qu'est ce que sa donnerai? Elle continua sans rien dire. Pour elle c'était assez fatiguant de marcher comme sa et de tomber sans arret. Il ne fallait surtout pas qu'il accélére maintenant sinon la c'était une méga chute. Elle s'arréta et regarda encore une fois dérriére elle, elle constata qu'elle n'avait pas beaucoup avancé et sa la décourageait un peu. Elle regarda son professeur de sport puis se remis au travaille lentement mais pas de bol elle c'était arrété. allait-il lui faire un petit cadeaux? En même temps Emma ne pourrait pas bien faire 100 pompes avec une jambe qui tien a peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

J’avoue la rééducation d’Emma va être beaucoup plus compliqué que ce que je pensais. Emma baisse trop facilement les bras il faudrait qu’elle est une vrai motivation une raison d’avancer. Mais pour l’instant Tim n’en voyait aucune pourtant il a essayé mais sans succès. Tim baisserait il les bras ? Pourtant ce n’est pas dans ses habitudes mais là Emma reste un vrai mystère.

Tim était inquiet est pour une fois cela pouvait se lire sur son visage

Pourtant le travail de Tim avec les autres élèves commençait à porter ces fruits ils étaient plus calme et plus attentif Tim devrait être content

Pourtant une question lui revient toujours en tête

Tim avait vu que Emma s'était arrêté

Emma j'avais dit de ne pas s'arrêter mais je peux comprendre que tu sois fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:00

Elle repris sans trop vouloir discuter, sur le ton dont il avait parler cela ne lui donna pas envie de lui parler . Elle repris donc son exercice, Tim avait l'air sérieux pourquoi avait-il changé d'humeur d'une minutes a l'autre? D'habitude il ne régissait pas comme sa alors Emma conclu qu'il n'allait pas bien.

Ca va pas? Vous n'avez pas l'aire d'allez..... Vous n'êtes quand pas en colére parce que je me suis arrété? Ce serait pas cohérant, a moins que sa ne me regarde pas....

Elle aurait mieux fait de ce taire et de ce concentré sur son exercice au lieu de lui parler, allait-il lui répondre ou simplement ignorer la question? Cela travaillait beaucoup Emma. Elle adorait son prof et ne pas le voir sourire sa lui faisait en quelque sorte du mal. Elle lui avait parler tout en faisant son exercices elle avait quand même réussi a faire 5 pas d'affiler mais voilà qu'elle tomba une fois de plus dans les bras de Tim.


Merci.....Ca va je suis pas trop lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:19

Mais non tu n'es pas trop lourde et pour répondre à ta question non je ne suis pas en colère je suis inquiet ce n'est pas la même chose je dois me poser trop de question

Si seulement Emma savait que son professeur était dans cet état là parce qu'il s'inquiete pour elle. Comment réagirait elle?

Par contre toi tu as réussi à faire 5 pas d'affiler c'est bien bon d'accord après tu es tombé mais bon c'est en progrès

Tim surveillait en même temps les autres élèves qui couraient

Encore 12 min et pour les 12 dernières minutes on va accélèrer sauf Emma bien sur

Tim siffla

Son air inquiet ne disparaissait pas de son visage même s'il faisait des efforts pour le cacher de toute manière trop tard Emma l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:01

Pourquoi vous étes inquiet? Il y a quelque chose de grave? Si ma question n'est pas trop indiscréte.

Elle le regarda surprise, pourquoi était-il inquiet? Elle ne l'avait jamais vu dans cette état, c'est a son tour qu'Emma s'inquiétait un peu. Elle continua son exercice tout en regardant les autres mais cette étourdi s'enméla les pieds et tomba encore une fois dans les bras du professeurs. Qu'allait-il dire? Aprés tout il aurait bien raison de raler car elle n'avait pas regarder devant elle alors elle se mit au boulot correstement mais elle était fatigué. Elle ne fit que 4 malheureux petits pas avant de perdre un peu l'équilibre elle sentait que sa rééducation sa allait étre pénible et dur car elle n'en pouvait déjà plus mais elle voulait tout de même continuer. Elle n'avait plus de force a faire celà mais elle le fit tout de même. Puis elle s'arréta pour souffler un peu et regarda les autres éléves, y en a qui commençait déjà a fatiguer. Cela faisait plus de 20 minutes qu'ils couraient sans s'arrété et de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:05

Jude qui courrait encore, vit un petit garçon qu'elle n'avait pas du tout remarquer. Jude regardit Anna et Yann puis Vincent qui courait aussi. Jude posa sont regard sur une fille, qui elle ne voulait pas du courir et en n'avait un peu marre. Jude souriait, elle non plus n'aimait pas courir mais elle se donnait la peine de courir. Jude savait que le professeur lui dira de faire comme les autres et de ne pas discutais. Ou alors le professeur la laissera prendre une pose mais la sa serais pas sympa pour les autres qui se donnais la peine. Jude coura encore et encore avec un bon rytme, toujours a regardait la brunette. Jude savait qu'elle allait tenir pendant ces 12 malheureuse minute enfin elle l'espérais. Jude voulait temps que ses 12 minute se termine maintenant mais elle se donna encore un peu de courage. Jude regardit le petit garçon, elle se demandait bien qui il était. D'ailleurs elle avait apperçut beaucoup de petit mais elle n'avait jamais parlais a eut... Jude reussi a rattrapais Vincent qui lui arrivait a courir sans difficulté mais elle savait qu'ils adorait courir et se vider la tête c'est l'un des choses qu'il l'aime en comtent la poésie et les cours. Jude elle ses La musique, le dessin et l'écris mais elle essaye aussi de ne plus fouttre le bordelle et travailler donc c'est pour cela qu'elle arrive a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:21

Non Emma ne t'inquiète pas il y a rien de grave. Par contre toi tu ne fais pas attention à ce que tu fais. Heureusement que je suis là pour te rattraper. Je te préviens aujourd'hui c'était plutôt tranquille mais demain on passe à la vitesse supérieur.

Tim n'avait pas le courage de dire à Emma qu'il été inquiet au niveau de la rééducation. Emma est déjà assez inquiete comme ca pas besoin dans rajouter une couche

Tim les regarde et siffla

Les 5 dernières minutes à fond

Ce que les élèves ne savaient pas encore c'est qu'après ils avaient une pause de 5 minutes et qu'après c'était reparti pour 30 minutes mais Tim ne voulait pas les décourager maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:36

Je peux savoir ce qui vous inquiétes? Non parce que moi sa me stress je vous est jamais vu comme sa!

Elle ne savait pas du tout que c'était la rééducation qui le préoccupais autant, mais pourquoi avait-il peur? Emma continuais l'exercice jusqu'a ce que le professeur de sport lui répondre mais allait-il lui répondre sincérement? Si oui sa allait la blessé si non ben si elle apprend la vérité elle lui en voudrais. Dans les deux cas il est mal partis.

Si ce n'était pas grav vous ne seriez pas dans cette état!

Elle lui avait parler calmement mais elle ne supportait pas qu'il puisse changé d'humeur en espace d'une demie seconde, sa la préoccupais de le voir comme sa, alors elle préféra s'arréter

On peu faire demie tour?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:10

Pour Vincent, l'exercice donné par le professeur de sport était d'une simplicité déconcertante. Il accéléra l"allure deux fois sous les autres du professeur mais il ne ressentent aucune sortes de fatigues et il se demandait si les cours de sport était toujours aussi simple ou est ce que cela était dut au fait que le sport était pour lui une sorte de liberté qu'il avait prit l'habitude de prendre lorsqu'il n'avait pas de poème sous la main ou encore qu'il n'était pas en cours. Vincent ne se rendit pas conte que Jude courait à ses côtés en tout cas pas immédiatement. Lorsqu'il vit la jeune femme, celle ci avait l'air de faire des efforts considérable pour tenir le rythme. Vincent lui dit d'une fois faible pour ne pas être entendu du professeur qui se trouvait avec Emma à l'autre bout du stade :

" Tien bon il ne reste plus beaucoup de temps à tenir par conte marche un peu ensuite avant de te mettre assise sur un banc car se n'est pas bon d'arrêter l'effort sportif d'un seul coup."

Vincent ralentit son allure légèrement pour rester aux côtés de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:25

Jude était toujours au coté de Vincent, malgrès ses efforts. Elle n'arrivait pas a accéléré comme le dit si bien le professeur. Jude a vait la mauvaise impression qu'après ça, ils vont encore courir. Et ça elle s'en doutait mais elle n'aimait pas se sport surtout qu'elle arrivait même plus a accéléré pour l'instant... Elle voulait temps que le professeur sifle mais il était bien trop occupé a s'occupé de miss chouchoute !!

- Merci, j'espère tenir car après je pense qu'ont va encore a courir... D'accord je le ferrait !

Elle avait dit tous ça tous bas, puis elle souriait a Vincent toute en courant au coté de Vincent. Jude jeta une oeil sur lui puis regarda en fasse d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:02

Tim siffla

Pause de 5 minutes et on reprend

Tim redonna ses béquilles à Emma

Tu veux la vérité je vais te la dire Emma je suis inquiet pour la rééducation j'ai peur que tu baisses les bras avant la fin, que tu te décourages ou qu'on se dispute et que tu veuilles tout arrêter. La rééducation va être longue et difficile mais j'y crois et j'espère ne pas être le seul. J'ai l'impression que depuis notre dispute de l'autre jours à l'hôpital quelque chose ne va pas Emma?


Regarda les autres élèves

Bon je voulais vous refaire faire une séance de 30 minutes mais vu que vous avez bien travaillé on va plutôt faire quelques matchs de basket vous me faites des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:09

Et voilà se qu'avait craint Vincent arriva plus vite que prévu. Lorsqu'il entendit le professeur parler de basket il sentit son coeur faire un triple bond dans sa poitrine car il n'aimait pas les sport d'équipe mais t'en qu'il ne s'agissait pas de natation sa allait allé. Se n'était pas le fait qu'il jouait avec les autres qui l'embêtait s'était simplement qu'il ne savait jamais quand passer et à qui et qu'il y avait toujours un imbécile pour raller par rapport à son choix. Il se reposa donc un moment en attendant de voir dans qu'elle équipe il irait car il était hors de question pour lui de former sa propre équipe car il détestait choisir une personne plutôt qu'une autre car pour Vincent tout le monde était capable de faire du sport si on prenait le temps de jouer ensemble plutôt que de le faire de manière individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:11

Emma ne préférait pas lui répondre, elle prit ses béquille et alla s'assoir sur une chaise un peu plus loin que le burreau du professeur, elle compris qu'il n'avait pas confiance en elle et qu'il lui dise cela , sa lui avait fait mal au coeur. Et oui depuis leur dispute Emma était un peu plus distante avec son professeur, elle aurait jamais du s'emporter comme celà mais comme elle le répétait assez souvent, elle n'aimait pas qu'on ce moque d'elle pour les raisons médical. Elle baissa la tête repenssant a toute cette histoire et hésitait de faire option. Certe elle en avait trés envie mais si elle baissait les bras pour sa rééducation elle ne pourrait plus jamais faire de danse, ou bien de basket. Elle releva ma tête et regarda les autres éléves, elle faisait un peu bande a part comme elle ne savait pas marcher sans l'aide de personne ou même de ses béquilles. Elle se sentait seule, et depuis qu'Anna était revenue elle n'avait pas discuter et sa l'avait beaucoup affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:24

Tim assit au bureau le temps de la pause.

Il redoutait la réaction d'Emma et il avait raison Emma s'était une nouvelle fois renfermé sur elle même . Il commencait à en avoir marre cette fois ci il n'interviendrait pas de Mademoiselle Emma il allait falloir qu'Emma se réveille et se mette à faire de gros effort.


Tim regarda les autres élèves qui commencaient à former des équipes

On va faire des matchs de 15 min. Est ce que les équipes son faite?

Tim pouvait être comptant de lui le cours s'était bien passé. Sauf pour Emma mais bon cela commence à devenir une habitude. Tim avait redonné une chance à Emma après leur dispute à l'hopital manifestement elle n'a pas su la saisir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fersac.

Thomas Fersac.


Messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

Non les équipes ne sont pas encore faite. Monsieur c'est obligé les petit matchs de 15 min? On peut pas faire directement 30 minutes?
Puis il alla chercher un ballon et s'amusa a faire des dribles le temps qu'on lui réponde et que les équipes se forme. Yann et Anna était déjà dans l'équipe de Thomas. Mais il leur manquait des personnes alors Thomas décida d'aller vers Vincent qui avait l'air un peu timide

Vincent ? Tu veux te joindre a nous?

Il attendit la réponse de Vincent, Thomas avait essayer d'aller faire sa connaissance mais Vincent était toujours plongé dans les livres et Thomas ne voulait pas le déranger.


Si tu veux bien sur...? Oh faite moi c'est Thomas, si tu veux on pourrait faire plus emple connaissance aprés la fin des cours qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:06

Ok pourdes matchs de 30 minutes par contre on s'active pour les équipes

Emma elle était toujours dans son coin Tim lui a donné une seconde chance elle n'a pas su la saisir tanpis pour elle. Tim passe à autre chose il ne va pas faire qu'attendre que Mademoiselle Emma se décide!!! Elle n'est pas toute seule elle comprendra peut être plus tard mais la se sera trop tard

Les autres élèves s'activaient pour faire des équipes car si les équipes ne se faisait pas rapidement Tim allait les faire courir

Sinon je vous refait courir moi cela ne me dérange pas à vous de voir

Il se leva de sa chaise et il se dirigea vers le centre du terrain

Bon aller je vais faire l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:13

Les équipes commençaient à se former et Vincent regarda Thomas qui venait de lui demander s'il voulait faire équipe avec eux pour les matchs de basket. Il lui répondit :

"Oui je veux bien faire parti de votre équipe pour le basket."

Il ne connaissait aucun des élèves de l'équipe mais s'était une bonne occasion pour changer cela. Thomas proposa ensuite à Vincent de faire plus ample connaissance après le cours de sport. Vincent sourit et dit :

"Oui je suis d'accord pour faire connaissance avec toi après le cours."

Le professeur se rendit au centre du terrain pour arbitrer le match et Vincent et son équipe allèrent le rejoindre pour commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:41

Jude s'était enfin arrétée et comme Vincent lui avait dit elle marcha. Après ça elle entendus le professeur parlais de Basket et elle n'aimait pas trop le Basket. C'est un peu a cause d'avant. Tous le monde avait une équipe et un équite n'avait pas le choix de la prendre du coup ben il sont obligeais malgrès qu'il ne voulait pas la prendre. Jude n'aimait pas cela surtout que là sa aller être la même chose. Jude ne voulait plus courir et elle se sentais mal après tous l'effort qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment. Jude vut Vincent partir dans l'équipe de Yann, Anna et Thomas. Jude ne savait pas quoi faire, elle n'aimait pas voir l'ai personne ne pas la prendre... Jude regarda Vincent avec les autres, lui au moins il es tombé dans les bons... Jude croisa les bras, finalemment elle preferais courir que jouait au Basket car elle ne servais vraiment a rien car elle n'avait jamais le balon avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:53

C'est moi ou les équipes on du mal a se former

Tim avait très bien vu que certaine personne était à l'écart

Je vous rappelle que vous êtes tous dans la même classe je ne trouve pas ca normale que certaine ou certain élève soit mit à l'écart

Je vous rappelle que vous êtes en cours de sport l'esprit d'équipe et la solidarité son indispensable donc mettait dans votre poche les histoires qu'il y a entre vous le temps d'un match de basket à moins que celà soit trop compliqué et dans ce cas on reprend l'endurance moi ca ne me dérange pas je vous laisse 2 minutes

Emma elle était toujours dans son coin et elle ne disait rien et il ne faut pas compter sur Tim pour faire quelque chose il en a assez fait
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:04

Anna détestais l'endurance, alors quand c'était enfin la fin. Elle avait marchais un peu et avait rejoins Thomas et Yann. Quand Anna entendus son professeur dire Basket, sa la réjouis... Anna adorais le basket c'était l'un de ses sport préférée. Anna regardait Emma, elle avait envie d'aller la voir et lui parlais. Anna su tous se qui ses passais pendant son absence par Yann. Anna su que Emma et Caroline sont sœur, et pour elle sa fut un choque. Surtout quand elle su que Yann et Thomas cherchais encore des infos sur le passée de Caroline et Emma. Anna a dit a Yann qu'elle ne l'aiderais pas sur le coup la car se n'est pas a Eux de savoir le passé de ses deux jeunes filles. Anna regarda Thomas et Yann puis vu Vincent arrivais. Anna souris puis elle se présenta gentillement.

- Salut moi c'est Anna.

Puis elle regardais Jude faire une mauvaise tête... Anna regardait les trois garçons, elle était encerclais pas de garçons, aucune fille dans les parages... Anna regardit son professeur qui guellais a cause des équipes qui ne sont pas toute faites. Anna compta tous les élèves et normalement il restais deux élèves sans équipes, elle regardit le professeur.

- Normalement il reste deux élèves sans équipes de 4... Jude peut venir avec nous?

Anna regarda les garçons puis dit.

- Elle peut venir? Au moins Jude pourra remplacer un de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:05

Vincent avait trouvé une équipe de basket mais il manquait encore du monde pour pouvoir jouer. Vincent regarda autour de lui et il vit Jude seul contre le mur. Il se tourna vers elle et dit :

"Jude viens jouer avec nous."

Vincent avait entendu se que le professeur avait dit et il le savait déjà que la solidarité était importante dans une classe comme cela l'était également dans une famille pourtant, il n'avait pas eut cette solidarité familiale et il a toujours eut trés peu d'amis dans sa classe mais il savait qu'il pouvait faire confiance au peu qu'il avait et cela était réciproque. Jude était son amie et il ne la laisserait pas se mettre à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

Jude avait entendu se que Anna avait demandais, ça la fit sourir. Après cela elle entendus sont ami Vincent. Jude était contente puis elle avança vers eux puis elle l'ai regarda sans exprimais la joie en elle. Jude jeta un oeil sur Vincent.

- Merci.

Jude le savait que Vincent et Elle était devenus amis depuis qu'elle lui avait dit sont plus lourd secret et lui aussi d'ailleurs elle l'avait bien sentis des sa premières rencontres avec lui. Jude regarde le professeur puis les autres élèves qui semblais ne pas écoutait le professeur. Le professeur devrait choisis maintenant qui est avec qui aussi non... Le début du match ne commencera jamais. Jude regardit encore le petit garçon, Elle se demandait pourquoi il n'était pas en classe... Normalement tous le monde devrait être en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:05

Vous n’êtes plus en maternel ou même en primaire vous êtes au lycée comportez vous comme des adultes j’en ai marre de répéter 50 fois la même chose alors quand vous serez décidé à travailler dans de bonne condition vous me le direz en attendant le cours est terminé

C'était la première fois que Tim s'énervait comme ça mais là il commencait vraiment à en avoir marre. C'est vrai ses élèves avaient fait des efforts niveau comportement pas de crie, pas de bagarre mais niveau ambiance de travail c'était tout simplement une catastrophe

Tim les regarda et il retourna vers son bureau et il commença à ranger ses affaires

Tim cette fois ni croyait plus quand...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:07

Le professeur de avait raison. Il se comportait comme des gamins et il était temps de faire quelques choses. Vincent se sentait mal à laisse mais il savait qu'il devait faire quelques choses pour améliorer l'ambiance. Il prit son courage à deux mains et dit au groupe d'élève qui se trouvait autour de lui.

" Un deux contre deux sa vous dit? Une fille avec un garçon pour un dix point? le garçon restant fera l'arbitre."

Vincent prit le ballon avec lequel Thomas jonglait et alla se mettre en dessous d'un des panier en attendant de voir se qui allait se passer et si quelqu'un allait se décider à venir le rejoindre ou s'il allait rester la comme un idiot en train de faire le piquet en dessous du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:35

Tim range tranquillement ses affaires il ne savait vraiment plus quoi faire avec cette classe. Vincent un élève discret a essayé de les motivé mais rien à faire aucune réaction de la part des autres élèves en même temps pas étonnant il n’écoute déjà pas leur professeur alors un camarade !!! Emma alors là Tim avait carrément baissait les bras de toute manière le combat été perdu d’avance.

Les élèves étaient ils conscient qu'ils dépassaient les bornes et que le BAC approche à grand pas et qu'ils feraient mieux de faire bloc d'avancer ensemble plutôt que de se faire la guerre

Tim sort du gymnase et se dirige vers les vestiaires pour se changer. Il entre dans les vestiaires se change et entre dans le gymnase


Tim fut surprit quant il entra dans le gymnase pour récupérer ses affaires tous les élèves étaient partie


Dernière édition par Tim Letro le Mar 16 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase: 5ème Cours de sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYMNASE Premier cours de sport
» GYMNASE 2ème cours de sport
» GYMNASE 3ème cours de sport
» GYMNASE 4ème cours de sport
» 6ème cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: