L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après les cours (PV Emma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:22

Tim arriva dans les vestiaires pour se changer, il se changea puis il entra dans le gymnase il posa ses affaires sur son bureau. Puis il alla installer le matériel.
Tim doucement ne sort pas trop de matériel tu n’entraines pas une championne olympique. Tu aides une élève à remarcher et attention pas n’importe quelle élève mais Emma.
A vrai dire Tim appréhendait un peu la première séance de rééducation avec Emma il savait très bien que son humeur était imprévisible.
Puis il alla s’assoie à son bureau attendant que son élève arrive. Tim se posait pas mal de question
Quand il entendit la porte du gymnase s’ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:37

Emma ne disait rien, elle entra en douceur et regarda la salle. Il avait disposer beaucoup de matériel. Mais qu'allait-il lui faire faire? Elle espérait que tout sa, sa ne soit pas pour elle mais comme on était en fin de journée et bien elle pouvait en conclure que c'était pour elle.

C'est pour quoi tout ce matériel? C'est quand même pas pour ....

Elle ne termina pas sa phrase, elle le regarda. Puis elle se rendit compte qu'elle c'était un peu emballé et qu'il ne falait surtout pas qu'elle fasse sa si non sa allait partir de tout les cotés.


Euh... pardon je vous écoutes avant de m'emballer.

Emma c'était elle un peu calmé avant de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:50

Sourit
Tu as totalement raison de faire cette remarque Emma je me suis fais la même avant que tu arrives
La regarde
Tim était de très bonne humeur par contre il doutait de la bonne humeur de son élève
Mais bon si tu veux remarcher il faut voir les choses en grand et puis de toute manière après les séances de rééducation ne se feront plus au gymnase
Emma je te vois déjà arriver avec les yeux rond que tu me fais
J'ai vu avec le médecin et pour un rééducation un peu plus rapide à patir de prochaine séance les cours de rééducation se feront à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:57

Tim allait s'en voir pour enmener Emma à la piscine, elle détestait être dans un grand bassin d'eau. Etant plus jeune elle avait failli y rester et depuis elle avait tout le temps peur de sa. Emma allait trouver pleins de prétexte pour ne pas y aller comme le "probléme de filles".

A la piscine? Mais c'est une plaisanterie? Je ne peux pas aller à la piscine!

Elle s'affolait déjà pour tout, un pour la piscine et deux pour tout le matériel dehors. Elle ne voyait pas en quoi tout cela pouvait bien servir.

Vous me dites de voir les choses en grand mais je vois que vous, vous le voyez déjà. Mais tout ce matériel va surement servire a rien nous avons un peu moins d'une heure pour travailler et vous avez vu tout ce que vous avez sortit?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:08

Emma je peux parler?

Sourit

Alors première chose pour la piscine on restera dans le petit bassin il faut que tu es pied

A mois Emma que tu es peur de l'eau? Dans ce cas pas de piscine mais la rééducation risque d'être plus compliqué

Ne t'en fait pas je ne vais te laisser toute seule dans l'eau je serais là . Je ne vais pas m'assoire au bord de la piscine et attendre qu'il y est un problème pour plonger

Mais en une heure on peu faire plein de chose

Tim avait l'air très motivé. Emma l'était elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:21

Si c'est le petit bassin c'est ok mais moins d'un metre trente... Et si vous étes avec moi c'est encore mieux mais souvent les professeurs de sport reste au bord du bassin alors c'est pour sa que je n'aime pas sa enfin y a une autre raison mais celle là en fait aussi partie et à la piscine on sera que tout les deux ou y aura d'autres éléves? Et en une heure vous croyez vraiment qu'on aura le temps de faire tout ce que vous avez préparé? Non mais y en a trop.

Puis elle arréta de parler et attendit sa réponse a ce qu'elle venait de dire. Elle avait dit pleins de chose en même temps, j'espére qu'il avait été attentif a ce qu'elle venait de dire parce qu'elle avait posé plein de question auquelle il devrait répondre et auquelle elle aurait aimer avoir des réponses sinon elle allait devoirs faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:30

Petit bassin 1.20m
Je suis toujours dans l'eau avec mes élèves c'est plus simple pour expliquer et plus rapide si jamais il arrive quelque chose
Au heure ou on y sera il y aura personne


La regarde

Non tu as raison on ne pourra pas tout faire même en étant très motivé

On commence ou tu as d'autre question

Tim avait vu qu'Emma se posait beaucoup de question. Tim préférait y répondre tout de suite et très sincérement

Sourit

Surtout tu me le dis si quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:37

Non non c'est bon on peux commencer.

Emma c'était changé avant de venir, puis elle écouta attentivement son professeur de sport répondre aux autres questions qu'elle avait posé. Un métre vingt c'était pas mal, elle était déjà plus rassuré puis comme elle l'avait vu sur internet la piscine était un bon moyen de progresser et c'était moins dur que de faire du sport en salle. Même si elle détestait un peu la piscine elle était contente d'y allé uniquement avec son professeur. Yann allait être jaloux que sa petite amie passe plus de temps avec le professeur de sport qu'avec lui mais il devrait se faire a l'idée car le jour ou il lui avouera pour le test ADN elle allait surement pas lui pardonner ou alors elle allait mettre beaucoup plus de temps a lui pardonner que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:50

Les barres parrallèles

Ca y est tu dois te dire le prof de sport est devenu complètement fou et bien non pas encore

Regarde tu vas pouvoir marcher en te tenant des deux côtés en plus j'ai mis des tapis au sol en cas de chute

Oui je tiens à toi petite soeur donc on va commencer doucement

Sourit

Des questions ou autres

J'allais oublier ne t'en fais pas je reste à côté au cas ou

La regarde

Ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:16

Si si vous commencez a être fou je crois les barres paralléles et moi sa fait 2... Puis elle sont beaucoup plus grande que moi comment voulez vous que je marche.

Dit elle en rigolant. Puis faut dire qu'elle n'avait pas du tout envie de faire sa. Tim pourquoi avoir choisi les barres paralléles? Bien sur c'était une excuse pour ne pas faire les barres paralléles mais il la poussa un peu a le faire. Elle commença son exercice mais elle le sentait mal. Elle avança petit a petit accroché au barre avec pas trop de difficulter.

Ca va comme sa?

Dit elle en y allant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:27

C'est beaucoup trop simple cet exercice

Regarde Emma et sourit

Bon on va compliquer un peu

Emma pas la peine de me regarder avec des yeux rond qui sont entain de me dire j'arriverais pas

Tim installa des barres en travers du chemin d'Emma elle allait devoir passer par dessus

Emma même exercice sauf que là il y a des barres couchées au sol et qu'il faut passer par dessus je te laisse les barres parallèles pour que tu puisses te tenir

Mais après on essaye sans les barres parallèles
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

Aprés c'est sans les barres paralléles? Mais ça ....

Elle n'en revenait pas et elle allait surement pas y arriver. Elle commença l'exercice arriver au premiére obstacle elle pris appuis sur ses bras et avança mais le deuxiéme obstacle était un peu plus haut elle fit de même avec ses bras puis elle souleva ses jambes ayant du mal a soulever sa jambe droite celle qui a été platré.

Je peux pas là elle est trop haute ....

Dit elle calmement pour éviter de s'énerver, intérieurement elle était énervé mais elle ne voulait pas le montrer pour ne pas donner raison au professeur de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:59

Si Emma tu peux elle n'est pas trop haute

La regarde, sourit

Je suis là fait moi confiance

Tu en es capable et même sans les barres

Emma je ne te lacherais pas même si tu t'énerves

Moi j'ai tout mon temps donc si tu n'avances pas tu restes là

Allez petite soeur!!! oui je sais je suis horriblement dur

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04

Elle rééssaya mais n'a y faire elle n'y arrive pas, tan pis il elle descendi des barres et passa a coté des derniéres optables en se tannant a une barre. Elle n'y arrivait pas, au lieu de perdre du temps elle les sautas par contre elle redoutait la réaction du professeurs. Elle allait avoir une de ses remontrance.

On fait quoi maintenant?

Elle le regarda, elle savait qu'il allait probablement s'énerver légérement parce qu'elle n'avait pas fait ce qu'il lui demandait mais elle n'y arrivait pas elle pouvait rien faire d'autre que d'essayer mais rien n'y fait, elle y arrivait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:10

Tim ne laisserait pas tombé

Tu ne veux pas le faire avec avec les barres parallèles donc on va le faire sans

Tim ne s'énervera pas, il resta même très calme

Il avait même le sourire

Je laisse les tapis au sol

Je reste même à côté de toi et je te tiens

Par contre tu me fais l'exercice jusqu'au bout

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:22

Sans les barres parralléles c'est impossible!

Elle le regarda en colére oui et là sa pouvait se voir. Pourquoi il lui faisait sa c'était trop dur!

Mais monsieur c'est trop dur surtout quand une jambe ne veux pas.

Elle en avait presque les larmes aux yeux.

On peux pas passer a autre chose?

Elle le regarda, allait il changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:40

Emma tu peux y arriver

La regarde

Je suis là!!! Je te tiens tu ne crainds rien

Fais moi confiance

Tim s'arrêta net il remarqua qu'Emma avait quasiment les larmes aux yeux

Tu ne veux vraiment pas

Tu veux passer à autre chose

Je ne suis pas là pour te faire pleurer je suis là pour t'aider petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:04

M'aider, Mais quand j'y arrive pas vous me croyez pas. Et je ne pleure pas j'ai juste les larmes aux yeux parce que j'en peux plus.

elle le regarda pourquoi il lui faisait sa? Elle n'y arrivait pas et il insistait.

Et on passe a plus dur c'est sa? J'avou que là je préfére la piscine c'est moins dur

c'est du moins ce que pensait Emma mais elle n'était pas au bout de ses surprises

Priscine on commence quand?


elle avait hate mais elle aurait voulu qu'un de ses potes puisse l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

Là je ne suis pas entrain de te dire que je ne te crois pas

Non on ne passe pas à quelque chose de plus dur car j'ai bien vu que là ca ne passe pas

On commence la piscine à la prochaine séance

Emma fais moi confiance je suis là pour t'aider et non pas pour t'enfoncer ou te démoraliser

La regarde

Qu'est ce qu'on fait?

Tu veux faire une pause

Tu veux arrêter

Tim n'aime pas la voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:55

Non on continue mais si ça va pas on arréte.

Elle regarda et se calma. C'était dur, elle n'y arrivait pas et elle avait un peu le moral cassé. Demain c'était piscine et sa allait sans doute étre mieux. Déjà l'eau allait la porté donc pour marcher il n'yaura pas de probléme.


Qu'est ce qu'on fait maintenent ? ou plutôt qu'est ce que je fais maintenant?

elle continua a le regarder qu'est ce qu'il avait prévu maintenant? Emma avit un peu peur de ce qui l'attendait, elle avait peur de ne pas pouvoir le faire ou même elle avait peur de ne pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:05

Ok on oublie le matériel

Tim dispose des tapis au sol

Tim voulait essayer de redonner confiance à Emma

La regarde

Exercice tout simple tu marches sans les béquilles

La seule chose je ne te tiens pas je suis là à côté

Ne t'en fais pas il y a des tapis tu ne crainds rien

Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:56

Oui oui sa va aller même si les matelas c'est pas ce qu'il y a de plus plat quand on marche.

Elle commença a marcher tout doucement, elle avait fait plus de pas que la derniére fois. Emma c'était amélioré. elle regarda de temps en temps le professeur de sport puis elle s'arréta net ayant perdu l'équilibre elle tomba. Elle se releva tout doucement avec l'aide de Tim.


C'est vrai que sa fait du bien de marcher sans les béquilles et surtout de ne pas avoir les regards posé sur toi parce que tu marche comme un bébé de 10 mois.

Elle fit un petit sourire, sans doute le premier de la journée. Elle pouvait enfin marcher comme elle le voulait sans qu'on se moque d'elle ou qu'on la regarde bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:13

Tim vit Emma tomber il l'aida à se relever

Ca va

La regarde, sourit

Tim était fière des progrès de son élève

Ok je vais compliquer un peu

Je vais remettre les barres mais cette fois je les pose juste sur le tapis

Le but passer par dessus tu essayes si ca ne va pas tu arrêtes

Mais cette fois je reste à coté de toi et je te tiens
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:07

D'accord. Mais vous restez a coté de moi?

Puis elle commença l'exercice, arriver à la premiére obstacle elle s'aggripa a Tim et leva un jambe la passa par dessus l'obstable et fit de même avec l'autre jambes. Puis il allérent a la deuxiéme et arriver à la troisiéme Emma ne pu pas la faire. Sa jambe droite ne se levait pas assez haut

Je peux pas la lever plus haut....

Elle le regarda, puis esseya tout de même de la faire mais sa jambe ne se levais pas plus haut. Emma se sentit mal, elle ne comprenait pas pourquoi sa jambe pouvait se bloquer a se point là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:35

Tim savait qu'il y avait encore du travail avec Emma avant qu'elle puisse remarcher correctement mais il ne déspérait pas après tout ce n'était que la première séance de rééducation en plus il n'on même pas commencé la piscine.

Je sais Emma mais ne t'en fait pas cela va venir avec le temps ce n'est que la première séance de rééducation. Tu as déjà fait des progrès. Je sais ce que tu vas tu me dire mais si je t'assure tu as fait des progrès

Si Emma continuait comme ça dans l'eau elle allait faire des progrès énorme et la rééducation allait avancer vite. Mais ne crions pas victoire trop vite avec Emma on ne sait jamais ce qui peu se passer et du jour au lendemain elle peut vouloir tout arrêter.

On fait une pause de 10 min. Tim rend ses béquilles à Emma et il profite de la pose pour ranger et matériel et enlever les tapis. Après la pose tu essayes de marcher mais cette fois sans les tapis ne tant fait pas je resterai à côté de toi

La regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (PV Emma)   Après les cours (PV Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours (PV Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les cours {Emma
» Anna, Yann et Thomas après avoir été voir Emma au gymnase [ Anna, Thom',Yann et Emma ]
» Yann parle a Emma [ Emma ]
» With Emma?
» rencontre ( emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: