L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GYMNASE 4ème cours de sport

Aller en bas 
+5
Yann Delcroix
Anna Cooper
grégory lacroix
Emma Mantero
Tim Letro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:46

Emma il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas sauf si tu baisses les bras à la première difficulté ca va prendre du temps certe il y a même des jours ou tu vas vouloir tout arrêter et d'autres ou tu vas en avoir ras le bol car cela n'avance pas assez vite mais je suis là et je te laisserai pas tombé mais toi garde le sourire, la pêche et la bonne humeur

Sourit

En ce qui concerne l'option danse tu vas déjà commencer par choisir la musique sur laquelle tu veux danser ensuite tu écriras tes idées de chorégraphie sur une feuille et ensuite je te servirais de danseur pour que tu arrives à voir ce que ca donne

La regarde

Ne t'en fait pas le BAC tu l'auras

Tim savait très bien que ca aller être long et qu'il allait falloir beaucoup de courage à Emma surtout que Tim ne laissera rien passer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:28

Mais je le sens pas je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais présentiment.... Les sourir ne sont pas au rendez vous en ce moment puis sa peut se comprendre non? Enfin bref je ne baisserais pas les bras.... enfin je l'espére, on me dit souvent que je suis faible et ils auront peut étre pas tors....

Elle baissa la tête ne sachant que dire d'autre. Puis quand il lui demanda de choisir une musique et de lui donner les pas de sa chorégraphie Emma s'arréta net. Elle ne s'attendait pas du tout a sa et là elle devait écrire sa propre chorégraphie. En rentrant dans sa chambre elle allait vite se mettre au boulot


Mais c'est a nous de faire notre propre chorégraphie? Mais je n'est jamais fais sa avant! Il va me faloir du temps pour trouver les bon pas, la bonne musique et une danse qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:44

Emma moi je te laisse une semaine pour trouver la musique et commencer à écrire une chorégraphie vu que pour l'instant tu ne peux pas danser. Après on commencera à travailler on verra ensemble ce qui va et ce qui ne va pas. Dès que tu pourras danser on aura juste à travailler la technique et la mise en scène

Emma je peux comprendre qu'en ce moment tu ne sois pas la grande forme mais là j'aurai besoin que tu mettes tes soucis de côté pense à ton BAC. Je sais je suis méchant, horrible en te demandant ca et je le sais

La regarde

Il savait très bien que ce qu'il demandait à Emma était très dur mais il avait confiance en elle et il savait qu'elle pouvait réussir

Oui Emma tu vas voir que ce n'est pas facile de travailler avec moi j'en demande toujours plus et je suis très exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:07

Oui oui je m'en occuperai ne vous inquiétez pas, je peux dire adieu a ma liberté alors? Et que je me plonge dans le travaille, sa va étre gai!Mais j'ai cru que c'était vous qui allez nous faire une chorégraphie et que c'était a nous de l'apliquer je me suis planté grave.

Elle le regarda et quand il lui dit qu'il était trés éxigent, Emma sentis qu'elle allait "souffrir". Il était quand même de dur de leur demander autant de chose. Emma se posait beaucoup de question notamment Qu'elle musique elle allait choisir et et qu'elle type de pas elle allait faire

Je vais jamais m'en sortir! On a trop de travaille et faut que je réffléchisse a beaucoup de chose dont les pas de la danse et la musique.... surtout qu'avec mon pied dans le platre je ne pourrais pas essayer ma danse!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:25

On va prendre les choses dans l'ordre hors de question que tu passes tout ton temps libre à travailler on va voir comment on peut faire peut être vous rajoutez 2h dans l'emploi du temps consacré au option, en ce qui concerne la chorégraphie je suis là pour vous aidez, vous conseillez mais pas pour le faire à votre place soit tu veux chorégraphie plus tranquille donc tu pars sur de la danse classique soit tu veux quelque chose qui bouge et tu pars sur du moderne jazz ou hip hop là tu peux utiliser des accessoires chapeau, canne, chaise

Sourit

Je sais Emma pour l'instant cela parait irréalisable et tu dois te poser cinquante milles questions et te dire que le prof et dingue et dur mais il faut juste si faire j'en demande beaucoup au début et après c'est cool

Au début vu que tu ne pourras pas danser je ferais la chorégraphie comme ca tu pourras voir ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:42

Pour moi se sera moderne jazz parce que hip hop non merci, je vais m'en sortir ne vous inquiétez pas mais par contre le mercredi aprés midi je ne pourrais plus aller a l'orphelina j'aurais beaucoup trop de travaille je pourrais passer uniquement quand j'aurais du temps. Quand j'aurais plus le moral et que tout soit terminé.

Elle aimait bien allez travailler a l'orphelina mais là elle avait trop de travaille et en ce moment Emma se tapait que des cartons tellement elle était préoccupé par ses chagrins, ses histoires et tout ce qui allait avec

C'est pas que je ne vous aimes pas bien au contraire et vous le savez mais j'aime mieux travailler seule. Sa ne vous dérrange pas ?

Elle rebaissa la tête, elle ne voulait pas le regarder. Les yeux du prof était tellement beau et brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:58

Non Emma ca ne me dérange pas mais je commence à te connaitre promet moi de ne pas te mettre à danser avant que ta rééducation soit fini et même après doucement ne commence avec les pirouettes

Tim devrait il se faire du soucis connaissant Emma

D'ailleur en parlant de rééducation je suppose que tu ne veux pas la faire à l'hôpital à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je pose la question je connais la réponse il va falloir que Tim s'en occuppe

Sourit

Au bout d'un moment tu vas plus pouvoir me supporter à me voir en cour, pour les options et pour la rééducation

Pour ce qui est de l'orphelina ne t'en fait pas j'expliquerai aux enfants et à la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:25

Je suis pas si folle si ? Franchement j'ai pas envie de me retrouver à l'hopital encore une fois surtout que je déteste sa. Puis j'ai vraiment envie de danser le plus vite possible certe mais je suis pas inconsciente! En ce qui concerne la rééducation je ne veux pas vous donnez du travaille en plus alors vous n'étes pas obligé de m'aider et je comprendrais trés bien.

Elle le regarda sérieusement, c'était la premiére fois qu'elle montrait un tel visage. A vrai dire c'était normale tout ce qui lui était arriver d'un coup puis elle venait d'apprendre que beaucoup de trvaille l'attendait et elle savait qu'elle allait étre débordé.

J'espére qu'ils ne vont pas m'en vouloirs surtout les petits qui ne comprendront surement pas.... Je m'en veux un peu de les laisser comme sa je me suis attacher a eux. Eux je ne sais pas mais moi au contraire je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:44

Emma je ne sais pas quelle expression de visage je préfère mais pas celle là!!! Je sais que tu es intelligente et en ce qui concerne la rééducation ne t'en fait pas je vais m'en occuper petite soeur

Sourit

Tim considéré Emma comme ca petite soeur

Oui c'est vrai on si attache très vite mais tu sais tu peux passer le samedi à l'orphelina si tu préfères plutôt que le mercredi après midi comme ca le mercredi temps libre et le lundi, mardi, jeudi, vendredi soir tu travailles tes leçons et fais tes exercices

Mais à vous aussi on s'attache très vite c'est pour cela que je ne suis pas parti

Pour la rééducation on verra quel jours on met ca en fonction de ce que tu as à faire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:32

J'ai pas envie sourir.... en tout cas pas en ce moment... Merci mais ne vous sentez pas obligé, je comprendrais vous savez.

Même si elle avait vraiment envie que se soit lui qui lui fasse la rééducation, elle préféra le rasurer que si se n'est pas lui ce n'est pas grave comme il avait beaucoup de travaille entre l'internat et l'orphelina.

Oui on s'y attache tré vite, c'est clair et net je me sens super bien avec eux mieux qu'ici je dirais...Alors j'espére pouvoir y allé trés vite mais j'aimerai qu'il me rende visite de temps en temps quand je ferrais ma rééducation.

Elle voulait qu'ils viennent la voir mais s'il la voyait dans un état pas possible elle aurais honte de montrer qu'elle terreur elle pouvait étre et là les orphelins pourrait la détester...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:27

Que les enfants de orphelina viennent c'est tout à fait possible par contre je vais mettre une condition ils viendront quand Mademoiselle Emma aura retrouvé le sourire

Tim savait très bien que le problème d'Emma en ce moment c'était Yann

Emma je vais m'occuper de ta rééducation mais au premier égarement de comportement j'arrête tout je ni suis pour rien dans tes problèmes de coeur donc je ne vais pas subir les changement d'humeur de Mademoiselle

Je veux bien t'aider mais il faut qu'on travaille dans de bonne condition donc autant mettre les choses au clair dès le début

Moi la Emma que je préfère c'est celle qui vient travailler à l'orphelina

Tim n'aimait pas être aussi dur avec celle qu'il considérait comme ca petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:07

Mais je souris monsieur, et puis j'ai pas de probléme de coeur. Qu'est ce qui vous fait dire sa? Puis je suis sur que vous les ferrez venir jme trompe?

Elle resta la tête baisser ne voulant pas lui montrer a qu'elle point elle était triste. Elle voulait que sa passe tout seule pour relever la tête et le regarder.

J'aurais pas de saut d'humeur je vous le promet.... Je le sens pas c'est tout. Et les choses sont trés clair et je vous le répéte si vous ne voulez pas c'est pas grave.

Avec Emma toute réaction était imprévisible elle avait beau promettre mais des fois celà ne servais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:19

Emma tu me connais très mal moi aussi je peux être têtu quand je veux comme je te l'ai dit les enfants de l'orphelina viendront que si tu retrouves le sourire

La regarde et lui dit

Tu crois que je vous vois pas avec Yann vous vous évitez, vous vous ne vous parlez plus et cela vous rend triste tous les deux enfin moi je dis ca mais je ne veux pas m'enmêler

Je ne vais pas te laisser comme ca car si je ne le fais pas qui va le faire?

La regarde

Et ne me dit pas que tu iras le faire à l'hôpital !! Emma regarde moi et répond moi franchement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:29

J'ai juste l'impression que vous vous sentez obligé de faire sa, s'il le faut je trouverai bien quelqu'un et non je vais pas vous mentir je n'irais pas. Mais seulement je veux que vous le fassiez de votre plein grés, j'ai l'impression de vous forcez la main..... j'ai l'air de me tromper?

Elle leva petit a petit sa tête toujours aucun sourir. Puis l'idée d'aller a l'hopital la faisait moin sourir aussi.

Yann et moi c'est compliqué et puis j'ai pas envie de lui parlé et oui c'est mon probléme. C'est pas un mec bien d'ailleur je me demande encore pourquoi je suis avec lui enfin bref.....

Les enfants de l'orphelina viendont parce que quand ils seront la je sourirais, jme dit qu'ils ont moins de chance que moi et j'me pleint j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:43

Pour ce qui concerne tes soucis avec Yann règles les rapidement car ca t'empeche d'avancer

La regarde

Emma je ne compte pas me prendre la tête avec toi encore une fois je sais que quand tu veux tu peux être têtu et aujourd'hui tu as décidé d'être têtu donc mardi je t'enmène faire enlever ton platre et en ce qui concerne la rééducation et l'option danse pour le BAC tu reviendras me voir quand tu seras ce que tu veux et quand tu seras décidé à écouter et à travailler dans de bonne condition

Range ses affaires

Emma je n'aime pas me facher après toi mais là tu me laisses pas le choix je crois que j'ai été trop patient et trop gentil avec toi

Commence à se diriger vers la porte du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:54

Emma ne dit rien, elle voulait l'ouvrir mais elle sait qu'elle allait le regretter. Alors elle pris ses affaires baissa la tête en mettant ses cheveux devant ses yeux pour ne pas qu'il voit sa tête puis elle poussa la porte avec une de ses mains et partis au plus vite avec ses béquilles. De toute façon elle les verrais les orphelins qui le veuille ou non. Emma était préte a tout pour avoir ce qu'elle désirais mais là c'était pour la bonne cause. Elle préféra s'isoler sous le pont pour ce lacher un peu. Toute cette pression et toutes ses émotions la fit pleurer. Elle se calma petit a petit puis rentra a l'internat ou elle vit qu'Anna était déjà partie. Emma se décomposa sur son lit. Elle l'avait même pas attendu pour lui dire aurevoir. Elle se mit dans ses devoirs ou elle fit n'importe quoi. Elle rangea ses affaires et se mit dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:00

Tim je ne sais pas pourquoi tu continues à te battre pour elle alors qu'elle est têtu et qu'elle ne changera pas. Tim ferma la porte du gymnase derrière lui et alla se changer dans les vestiaires. Une fois changer il alla faire un tour dehors histoire de se changer les idées et de penser à autre chose

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GYMNASE 4ème cours de sport
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gymnase: 5ème Cours de sport
» GYMNASE Premier cours de sport
» GYMNASE 2ème cours de sport
» GYMNASE 3ème cours de sport
» 6ème cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: