L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GYMNASE 4ème cours de sport

Aller en bas 
+5
Yann Delcroix
Anna Cooper
grégory lacroix
Emma Mantero
Tim Letro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:18

Anna fessais le footing, elle n'avait pas dit qu'elle allait être absente 1 semaine. Il n'y avait que le directeur et sa femme qui le savais, elle ne l'avait même pas dit a sa meilleure amie mais temps pi. Anna regarda Thomas qui courait avec Yann puis voya Emma qui se rapprocher beaucoup trop de se professeur. Il fallait qu'elle demande les résultat du teste mais temps pi. Elle le fera un autre jours dans une semaine. Elle fessais toujours son footing silencieusement. Anna ne disais rien, elle se sentais vraiment trop enfermais ici. Elle pensa au gros mensonge que ses parents avait dit au directeur. Anna devais surtout prendre l'air alors c'est parents au dit qu'il avait eut un décès dans la famille. Anna n'avait rien dit pour ne pas avoir d'adieux, d'ailleur se n'étais qu'une semaine... Anna pensais, toute en courant elle ne fessais pas trop attention au autre..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:19

Non non c'est pas grave.... Ne vous inquiétez pas .... Puis je peux comprendre, vous ne devez pas étre disponible juste parce que vous m'en avez fais la promesse. En tout cas j'espére que votre formation se passera bien.

Elle lui fit un petit sourire et le regarda dans les yeux, au fond d'elle même elle était un peu déçus mais elle pouvait comprendre qu'il avait d'autre chose a faire que de rester avec elle. Puis elle se tourna vers les autres et regarda Yann qui courrait puis elle se retourna vers le prof et regarda son bureau.

Et sinon je suis contente de pouvoir faire l'option danse, j'adore sa puis sa va me permettre de me defouler un peu parce qu'en ce moment j'en est grand besoin.......

Effectivement Emma avait grand besoin de ce défouler entre ce qui luii était arrivé, la mort de ses parents et les disputes permanente avec Yann. Emma en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:53

Yann jeta un oeil a Emma, il fessais le footing avec Thomas. Yann ne savait pas quoi faire entre ne pas lui parler et en plus beaucoup de dispute entre eux. Il se demanda si la séparation ne serait pas une mauvaise idée, sauf qu'il l'aime et même si un jour il se sépareront. Il voudrait rester amis toute au moins car c'est la seul qui est arrivé a le faire changer. Il la regarda parler avec Emma, il se demandais si Emma avait un petit faible pour le professeur de sports... Mais bon en faite c'est toute l'ai fille... Yann regarda ensuite Caroline, puis regarda de vent lui. Yann devrait peut-être lui pardonnais mais lui faire comprendre que eux deux sa ne marchera plus. Yann savait pertinemment qu'il aimais c'est deux filles et attendaient les résultats du texte.. Seulement comment ils vont faire pour dire a ses deux filles qu'il sont peut être des soeurs. En plus, sa ses très mal passais entre eux.. Caroline et Emma pourrait très bien ignorais se que Thomas et Yann lui dit comme quoi elle sont soeurs. Yann ne savait plus vraiment quoi faire... Comment faire? Jamais il savait trouvais dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:54

Stop

Dit il en criant

Les 5 min de footing sont écoulées

Regarde Emma et lui dit

Tu me donnes l'heure et le jour ou tu vas faire enlever ton platre

Tim sortit son téléphone

Vous vous placez sur les tapis prenez de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:24

Pourquoi vous voulez l'heure et la date? ..... Je suppose que je n'ai pas le choix?

Dit elle en le regardant, il ne fallait surtout pas qu'elle tienne tête sinon sa allait mal finir. Elle regarda les autre en train de souffler et ils étaient en train d'installer les tapis. Finalement elle n'avait pas hâte d'enlever son plâtre vu les têtes que faisait ses autre camarades. Elle attendit qu'il finisse pour qu'elle puisse continuer de lui parler.

Je l'enlève mardi a 15h00 pendant les cours quoi....

Heureusement sa ne tombait pas sur son cour car apparemment il allait probablement l'accompagner. Puis elle allait faire des effort pour retourner a l'hopital surtout au coté de Monsieur letro.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:39

Sourit, la regarde

Emma je n'ai rien dit tu n'étais pas obligé de me donner la date et l'heure

Tim pris son téléphone et téléphona au responsable de sa formation et lui dit je serai absent mardi après midi mais ne t'en fais pas je rattraperai puis il raccrocha et rangea son téléphone

Regarda les autres élèves

Je crois qu'après ma semaine de formation on va reprendre l'endurance bon ok pour aujourd'hui on va y aller doucement je vous explique le premier exercice

Leur montre en même temps l'exercice

Assis en tailleur, le dos reste bien droit, les mains reposent sur les genoux.
Inspirez profondément.
Expirez en vous penchant en avant jusqu'à ce que la tête touche le sol
Redressez-vous en inspirant.
Une fois revenu dans la position de départ, expirez lentement et régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:00

Elle le laissa parler mais fallait qu'elle lui parle seule a seule. Pourquoi avait-il fait sa pour elle? A cause d'elle il devra rattraper sa formation. Elle partit s'assoir et attendit patiemment que sa sonne il fallait qu'elle ai des explications. Puis elle sortit de son sac a dos un roman, elle commença a le lire n'ayant aucune envie d'avoir Yann en face d'elle, elle savait qu"'elle allait surement se faire disputer si son prof la voyait mais elle n'en pouvait plus. De temps en temps elle leva la tête pour voir ce qu'il faisait mais elle baissa aussitôt la tête pour reprendre ou elle en était . Puis ne voulant pas se faire prendre elle décida de reposer son livre et là elle se mis dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:15

Tim fut surpris tous les élèves faisaient l'exercice en s'appliquant et sans crier ou se plaindre. Mais qu'est ce que cela peu bien cacher ? Ce changement brutal de comportement ne rassure pas Tim poutant il devrait être content mais ici il ne faut pas se réjouir trop vite

Passe corriger ses élèves et leur dit

Vous m'étonnez pas un seul d'entre vous ne se plaint, pas de dispute, à quoi est du ce changement de comportement?

Tim allait voir si leur comportement avait vraiment changé en revenant de ca formation mais il n'y croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:33

Yasmine arriva au retard au cour de sport..Elle ouvrit la porte et tous le monde était calme..Bizarre.. Le prof la regarda,elle se sentit mal a l'aise..Elle ferma la porte dérrière elle et disat:

- Excusé moi Monsieur Letro d'être en retard,j'ai eu comme un petit probléme..

Yasmine baissa la tête et continua:

- J'étais avec Marie,et j'ai pas vu l'heure..De toute façon,je suis toujours en retard,sa fait partie de ma personnalité..

Yasmine était très mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fersac.

Thomas Fersac.


Messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

Il était en train de faire ce que le professeur demandait lorsqu'il entendit le prof leur demander d'ou venait ce comportemant. Thomas aussi était surpris.

On n'en sait pas plus que vous monsieur! A part que l'on ai trés content que vous soyez parmis nous.

Dit il gaiement tout en continuants les exercices, puis il jetta un oeil sur Emma, celle ci faisait vraiment la gueule a Yann....

Hey Yann sa c'est pas arranger avec Emma?

Dit il en chuchotant pour ne pas que le prof l'entende parler d'Emma, on ne c'est pas qu'elle réaction il pouvait avoir. Puis Thomas se concentra a faire ses exercices. Il ne voulait pas que sa se termine mal entre Yann et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:46

Sourit

Aucun soucis Yasmine si tu étais avec Marie. Soit tu reprends le cours avec les autres, soit tu les regardes tu fais comme tu veux je te laisse le choix vu l'heure qu'il est et vu le peu de sport que l'on a fait

Autrefois Tim lui aurait fait tout un discourt mais pas aujourd'hui tellement il fut impressionné du comportement de ses élèves

Les regarde

Ok on va passer à un autre exercice

Il était tellement appliqué qu'il les aurait bien laissé sur le même exercice jusqu'à la fin du cours mais il faut varier les exercices sinon ils vont en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:59

Yann regarda Thomas, il n'allait pas très bien c'est temps ci. Il vois Yasmine, il se rappela le jours ou Caroline lui a dit et il s'est énervé... Yann regarda Emma ensuite Caroline puis Yasmine.

- Non ça ne sais pas arrangeais, je ne sais pas quoi faire avec... Et si je devez quittez Emma, Caroline va s'empresse de venir et je ne veut pas de ça. Emma et moi sa ne va pas, il y a trop de dispute et je l'aime mais la toute c'est dispute...

Yann avait une triste mine et il n'en pouvait plus, il avait pardonnais a sont meilleurs pote. Il n'a pas pardonnais a Caroline et il devra le faire ensuite il devra lui dire qu'il n'y a plus de chance. En faite se que Yann veut c'est la paie... Avoir des amies et ensuite il verra après... Se laissais du temps et passais plus de temps avec Yasmine qu'il n'a plus vu depuis un long moment... Il était sur le tapis a coté de Thomas toute en chuchotant...

- Comprend moi ! Je préfère restais un moment seul, célibataire. Car là je vais trop vite et je m'en brouille en plus...

Il voulait lui dire pour sa mère mais il s'y empêcha... Il lui dira une autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:05

Je vous explique le dernier exercice car la sonnerie retentit dans 10 min

Leur montre l'exercice en même temps

Vous vous allonger sur le ventre, les mains à la hauteur des épaules, avant-bras au sol, coudes le long du corps, jambes et pieds joints, menton au sol.
Se dresser lentement sur les bras tout en inspirant
Garder les bras parallèles en n'écartant point les coudes, conserver les pieds joints, ne pas dégager le bassin du sol, rejeter bien la tête en arrière lorsque vous êtes cambré.
Revenir en expirant dans la position de départ
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fersac.

Thomas Fersac.


Messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:09

Thomas tomba raide sur le tapis surpris de ce que Yann venait de lui dire. Il voulait quitter Emma ? il n'en revenait pas, puis il continua a écouter Yann et il enchaina

Tu crois que c'est la meilleur solution? Et tu crois qu'Emma va réagir comment? Surtout qu'aprés je te rappel qu'il faut qu'on lui dise pour tu sais quoi.....

Thomas ne savait plus quoi faire, si sa continuais cette histoire allait mal finir et il ne voulait surtout pas en arriver là. Il se remis en place discrétement pour ne pas se faire "disputer" même si peut étre le professeur l'avais vu. Il écouta le prof et enchaina les mouvements, il s'y prenait mal mais en même temps il n'avait jamais fais de Yoga. Il regarda les autres pour voir comment il faisaient ayant peur de paraitre ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:21

La sonnerie retentit, Tim ajouta

Bon aller dehors je vous ai assez vu

Sourit

Vous avez bien travailler j'espère vous retrouvez dans d'aussi bonne condition de travail à mon retour de formation

Les regarde

J'allais oublier avant de partir on range le matériel

Tim se dirigea vers son bureau et il remit de l'ordre sur son bureau en ayant toujours un oeil sur ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:22

Yann fessais se que le professeur lui disais, Yann était perdu...

- Je sais, mais la je ne sais plus quoi faire... Ont n'arrête pas de se disputait...

Yann fessais a la lettre se que disais le professeur, il regarda l'ai autre puis regarda Thomas toute en chuchotent.

- D'accord, je vais attendre un peu...

Yann s' allonger sur le ventre, les mains à la hauteur des épaules, avant-bras au sol, coudes le long du corps, jambes et pieds joints, menton au sol.Il se dressa lentement sur les bras tout en inspirant
Il garda alors les bras parallèles en n'écartant point les coudes, conserver les pieds joints, ne pas dégager le bassin du sol,...
Et revient en expirant dans la position de départ.Puis il entendit la sonnerie retentir, il se lev prit de tapis en même temps et alla les rengeais...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

Une fois le cours finis, elle rangea ce qu'elle avait sortit de son sac a dos. Elle pris ses béquilles et se leva pour aller voir son professeur de sport afin de lui demander des explications. Elle lui en voulait pas mais pourquoi faisait-il sa pour elle? Alors elle se leva et partit dans sa direction. Une fois arrivé au bureau de Monsieur Letro elle commença a lui parler

Je peux vous parler 5 minutes? Ce sera pas long...

Elle attendit que celui ci lui réponde, il était en train de surveiller les autres camarades en train de ranger le matériel. Elle se retourna et vu que Yann était partit elle souria un peu même si elle ne voulait pas. Elle évitait au mieux Yann mais c'était difficile pour elle de l'éviter comme ils étaient dans la même classe mais elle allait s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

Pendant les 10 minute qui rester,tous le monde était calme..Yasmine les avait observé et se demanda pourquoi se changement de caractère..La sonnerie retentit,Yasmine se leva et se dirigea vers la sortie..Elle marchait doucement,et elle allez retourné dans sa chambre pour..Lire,c'est tout ce qu'elle avait a faire..Elle se demanda toujours pourquoi elle ne voyais plus trop ses amie..Sûrtout Caroline,elle avait trouvé des nouveaux amis,et se sentit un peu a l'écart..C'est pour sa quelle essaya a chaque fois de quitter l'Internat..Si Marie ne serai pas venue la suivre,Yasmine serai déja loin maintenant et elle regrettait de l'avoir écouter..Elle arriva vers la porte,et sortie tout doucement..Elle n'était pas dutout présse..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:46

Oui Emma


Les élèves rangeaient tranquillement les tapis puis ils sortaient du gymnase pour se changer. Mais que voulait Emma? Je lui ai dit qu'elle pouvait prendre l'option dans pour son BAC qu'il n'y avait aucun problème et que je lui ferai rattrapper son retard si besoin. Pour la rééducation je lui ai dit que si elle voulait je pouvais m'en occuper et pour finir que pour faire enlever son platre je viendrais avec elle je ne vois qu'une chose Yann qu'est ce qui se passe?

Je t'écoute que se passe t il? Qu'est ce que j'ai fait de mal ou qu'est ce que je n'ai pas fait?

La regarde et sourit

Vu ta tête qu'est ce que j'ai fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:52

Non non vous avez rien fais de mal mais je ne comprend pas pourquoi vous avez annulé votre formation mardi juste pour m'accompagné ?C'est pas que je suis pas contente au contraire et vous le savez trés bien mais a cause de moi vous le rater

La réaction d'Emma était surprenant, bien sur qu'elle était content qu'il l'accompagne mais a cause d'elle il ratera sa formation. Et puis il n'avait pas tord Emma n'était pas bien mais celà n'était pas a cause de lui loin de là c'était a cause de Yann.


Vous voyez il n'y a rien de grave mais je veux seulement comprendre? Tout sa est de ma faute et j'en suis vraiment désolée .....

Puis elle tourna légérement la tête pour voir ses camarades partir un par un. Puis elle retourna la tête pour regarder son professeur de sport puis enfin elle baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:04

Yann avait finit de rangeais il regarda encore Emma qui parlais avec Emma... Puis partis en courant en rattrapent Yasmine et lui dis bonjour... Yasmine et Lui fessais un baille qui ne se sont plus parler... Mais avec tous ses problème là, il étais super mal et quand il avait dit a Thomas qui allait quittée Emma.. Thomas lui a déconseiller mais personne ne fait attention a si lui il va bien ! C'est toujours Emma et Caroline il sont mal puis réfléchis quand il vont savoir qu'il sont soeur... C'est bon il en avait assez... Il n'y avait pas que Emma qui allait mal mais Yann aussi... Yann partis vers sa chambre après avoir dit bonjour a Yasmine puis alla sur sont lit ... Il prit sa PSP puis il y joua, il avait 2 heure sans cours et il en profita... Il avait une professeur qui était absent alors que d'autre iront a la bibliothèque lui va dans sa chambre bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:10

Emma tu n'as pas à être désolée tout ca n'est pas de ta faute. oui j'ai annulé ma formation mardi après midi pour t'accompagner. Je déteste ne pas tenir mes promesses et ne t'en fait pas pour ma formation je ne serais pas là un après midi de la semaine d'après pour rattraper. Ce que je veux pour l'instant c'est que tu te rétablisses au plus vite car le Bac approche à grand pas donc il va falloir travailler et pour cela danser avec un pied dans le platre je n'appelle pas cela de bonne condition de travail

Sourit

Donc je pense que ton Bac tu veux l'avoir donc il faut mettre toute les chances de ton côté donc moi je veux une Emma souriante et pleine d'énergie et je sais que tu en es capable

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

Moi j'en suis pas si sur, puis pour l'option danse je ne pourrais malheureusement pas la commencer tout de suite parce que le médecin ma dit que sa faisait trop longtemps que j'étais platré donc du coup il m'oblige a faire de la rééducation. Sa va prendre du temps il ma dit alors sa se trouve mon bac me passera sous le nez.

Elle baissa la tête elle savait trés bien ce qu'elle disait et d'ailleurs elle était trés déçus mais elle allait tout faire pour y arrivé. Cette fois ci elle ne déccrocha aucun sourire quand elle vu Yann et Yasmine ensemble. Elle n'avait rien a craindre mais elle avait du mal a faire confiance a Yann en ce moment.


Vous savez pour votre promesse ce n'était pas grave j'aurais tout a fait compris. Du coup elle est reporter et je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:17

Emma je n'ai pas l'habitude de baisser si facilement les bras on peut y arriver mais pour cela il faut que tu te fasses un peu confiance et surtout que tu crois en toi je veux bien t'aider mais si tu n'y crois pas on ne pourra pas avancer la décision t'appartient

La regarde et lui sourit

Prend la bonne décision voit qu'elles sont tes priorités en tout cas moi je suis là

Tim espèrait qu'elle allait prendre la bonne décision mais il connaissait bien Emma et il savait qu'elle était têtu

Je ne t'influencerais pas dans ta décision je te le dit juste en tant que professeur

Tim doutait mais il ne laissa rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:26

C'est pas que j'y crois pas c'est que sa va étre long, trés long même. Je me suis renseigné auprés de personnes qui avaient fait de la rééducation et ils m'ont dit que c'était long et dur. J'ai peur de ne pas y arriver......

Dit elle le coeur brisé, elle le regarda aucun sourir au lévres. Emma avait trés peur et elle n'avait personne pour la soutenir. Sa meilleur amie allait partir une semaine, elle allait encore ce retrouver toute seule

Non mais je vais le faire.... puis de toute façon je crois que j'ai pas le choix si je veux remarcher correctement et pouvoir faire plein de chose, danser par exemple.

Son seule but était d'arriver a marcher pour pouvoir danser. La danse lui permettait de se défouler un peu, et puis elle était trés motiver puis que le prof qui allait leur faire option danse était monsieur Letro

J'espére juste y arriver jusqu'au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 4ème cours de sport   GYMNASE 4ème cours de sport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GYMNASE 4ème cours de sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gymnase: 5ème Cours de sport
» GYMNASE Premier cours de sport
» GYMNASE 2ème cours de sport
» GYMNASE 3ème cours de sport
» 6ème cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: