L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide [PV Jude]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:34

Besoin d'aide [PV Jude] Avabet12 & Besoin d'aide [PV Jude] Avasel11
Nadia Akkal & Jude Swan
Bethany Galeotti & Selena Gomez


La journée se finissais, enfin la journée des élèves. Aujourd'hui Nadia avais passer la journée là journée a l'internat pour voir comment travaillais les élèves qui s'y trouvais mais savais que les élèves qui se trouvais ici avais une raison d'y être et surtout une histoire. Nadia avais été embocher à l'internat pendant une semaine pour essayer de parler à tout élève pour essayer de leurs parler et surtout de les mettres en confiance et être comme une conseillère d'orientation. Nadia était dans une salle de classe en continuant de regardez quelque dossier quand quelqu'un frappa a la porte. Ceci devais être l'élève que devais lui envoyer le directeur. Nadia laissa apparaître un petit entrer pour que la personne puisse entrer dans la salle. Celle ci entra, c'était une jeune fille ou plutôt femme, elle était brune, mince et de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:32

Jude avait apperçut le directeur afin que Jude aille dans une salle bien présise. Jude ne voulait pas y aller mais le directeur lui fortement conseiller et en même temps lui avait dit de réfléchir a se que sont tuteur lui a dit. Quand le directeur allait partir, elle l'avait rattraper pour lui demandée pourquoi. Après plusieurs essaie, il lui avait dit " Tu devra être a la diponibilité de tous le monde, si Marie a besoin de toi tu y va. Mais pour l'instant il faut que tu aille voir Nadia".
Jude arriva tous doucement en se demandent qu'est ce qu'elle allait donc faire et puis qui est cette Nadia?
Elle pensa a sa mère, tous les bons souvenir. Elle souria puis se trouva enfin devant la porte. Elle respira un bon coup et laissa disparaître son sourire. Jude tapa et entendu entrée donc elle entra. Elle laissa apparaître sa figure pour voir ou cette Nadia était la. Puis elle entra dans la piece et resta debout en plein milieu de la classe.

- Bonjour, le directeur voulait que je vienne ici.

Jude regarda la jeune femme puis regarda la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:36

Nadia était assise a son bureau, la jeune fille était entrer dans la salle, elle avais fermer la porte et c'était retrouver en pleins milieu de la salle. Nadia devais avouer qu'elle ne savais pas du tout ce que la jeune fille faisait ici mais le directeur lui avais dis de s'occuper d'elle pendant un petit moment sans savoir pourquoi et sans raison Nadia accepta sans aucune question.

Ne reste pas en pleins milieu de la classe voyons installer toi a coter de moi je ne vais pas te manger !

Nadia fis un léger sourire avant de sortir tout pleins de dossier de son sac. Elle regarda ensuite la jeune femme dans les yeux.

Je dois t'avouer que je ne sais pas ce que tu fais ici et je ne sais vraiment pas ce que je dois te faire faire mais d'après le directeur tu es mieux ici alors je dois m'occuper de toi pendant 2 bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:16

Jude regarda la jeune femme sans aucun mot, elle l'écouta puis alla s'installais a coté d'elle.

- Je ne sais pas non plus pourquoi je suis là.

Enfin si elle le savait mais pour elle sa n'avait aucune importance mais se que le directeur ne lui avait pas dit c'est qu'elle devait rester ici pendant deux heures. Elle fut surprise mais disa rien, d'ailleurs elle n'allait pas parler. Elle était juste là parce que le directeur lui avait obliger. Tous se qu'elle savait ses que le directeur et son tuteur, ont passer un accord et il s'averais être a la disponibilitée des personnes qui ont besoin de cette aide. Elle réffléchisa 1 bonne mitutes. Elle était dans ces pensée... Si le tuteur et le directeur ont passée cette accord sa voulait peut-être dire.. Que.. Qu'il essaye de dire a Jude qu'elle sers a quelque chose.. Alors tout cela voulait dire que le directeur savait que le Tuteur avait tous dit sur le passée de Jude. Elle pensa :

* Il n'était tous de même pas obligez de tous dire sur mon passé !! *

Elle réflicha plus longuement...

* Oui mais de toute façon il doit avoir nos dossiers comme seux que Nadia a ici.*

Elle était dans le vague pour l'instant et pensea que cela ne l'aidera pas a oublier sont passée. Il y avait un silence complet, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

Nadia avais toujours son nez plonger dans ses dossiers malgré que quelque fois elle levais sa tête pour voir ce que faisait la jeune femme. Elle décida alors de rompre le blanc, ou plutôt le lourd silence qui c'était introduit dans la pièce.

Dis moi comment tu t'appelle car je suis pas censer le deviner il me semble ?! Et pourquoi tu es là? Tu es en colle?

Nadia Regarda toujours la jeune femme puis ferma un dossier pour en rouvrir un autre. Elle posa son sac sur un bureau de classe puis le laissa ouvert pour avoir un peu plus de place et de liberté dans la salle. Nadia se rassis enfin a son bureau puis remis son regard sur la jeune femme qui n'avais toujours pas bouger d'un centimètre.

Tu n'as pas de leçons a faire ici pour t'avancer? Je pourrais t'aider tu sais !

Nadia cherchais quelque truc a dire mais elle savais que sa n'allais aboutir a rien si la jeune femme ne mettais pas du sien pour parler et faire un peu de conversation entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:35

Jude sortir de ses pensées puis regarda la jeune femme faire sont travail.

- Je m'appelle Jude. Je ne me rappelle pas avoir entendu quelqu'un me mettre en colle. J'avait l'habitude d'avoir pleins d'heure de colle dans les anciens internat ou j'ai été virée mais là se n'est pas le cas. Je ne sais pas se que je fais ici, enfin le directeur m'a dit que si quelqu'un me demande de l'aide, je devais l'aider et y aller... Mais je crois qu'il a mentis pour ne pas dire la véritée des accords entre mon tuteur et lui...

Jude se leva et regarda des dessins au font de la classe. Elle savait approcher de près pour les regardais puis toute en les regardent.

- Je sais, mais je n'est rien a réviser pour le moment...

En réalité même si Jude ne fesais rien en cours elle était très douée mais elle ne voulait pas le faire montrée et elle ne voulait pas être la fille sage et douée et encore moins celle qui écoute tous le monde et qui et gentille avec tous le monde. Elle regardais toujours les dessins et vut u dessin qui représentais la forêt au prénom de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:13

Nadia écoutais la jeune fille parler tout en continuant de regarder des dossiers et écricre dedans, elle commença alors a corriger de copies qui était donner dans un autre établissement un peu plus haut placé ou un examen important pours les élèves si était produit et Nadia était une corectrice en herbe alors elle s'était proposer pour corriger ses examens. Nadia retourna alors son regards sur la jeune femme.

Comment sa un tuteur? Dis moi tu es dans quel niveau dans cette internat?

Nadia ramassa les dossiers dans son sac avant d'aller regarder par une fenêtre de la classe voyant quelques élèves sur le cours.

Dis moi ta matière préféré, ta matière que tu peux vraiment pas voir et la matière ou tu a le plus de difficulté.

Nadia commençais un petit interrogatoire certe ceci pouvais enerver les élèves mais Nadia voulais conaître un peu plus les élèves qui allais entourer son entourage pendant un petit moment surtout si elle allais servir de remplaçante sur tout les niveaux et presque toute les matières
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:48

Jude se demandais pourquoi toute ces questions... Elle ne voulait pas y répondre, alros elle alla vers une fenêtre toute en disant.

- Pourquoi je devrais répondre a toute ses questions !

Jude redevenez comme elle était au début de sont entrée et comme dans tous les internat ou elle a été : c'est a dire aggressif et aussi sur la déffensive puis elle ne voulait pas faire confiance a cette personne qui était coller dans ces dossiers. Elle ne reponda a aucune question mais en refanche elle forma des questions.

- Vous n'en n'avait pas marre de rester dans vos dossiers, à corriger ou je ne sais pas quoi?!

Jude fit aucune sourire, et resta a regarder par la fenêtre. Jude savait que Nadia aller comprendre qu'elle éviter la question Tuteur... Mais cela savait que si elle devait expliquer pourquoi elle avait un tuteur alors elle devait parler de sont passé et elle ne voulait pas car pour elle sa ne concerne personne et elle s'en veux tellement...

- Je suis en première et j'aime aucune Matière !

Elle avait menti puis elle se sentais obliger de lui répondre elle ne le savait pas pourquoi. En réalitée, elle aimait l'histoire et Géographie. Elle aimait s'avoir se qui ses passait avant être née. Elle avait un peu de difficultée en Mathématiques mais elle était forte en français. Mais tous cela elle l'avait abandonnée a l'age de 12 ans après la mort de sa mère et sont conn*rd de beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:52

Désolé si je te parrais indiscrète j'essayerais de ne plus te poser de question.

Après la questions de Jude, Nadia rengea toutes ses affaires dans son sac puis le ferma. Elle revint ensuite vers la fenêtre ou se trouvais Jude la jeune femme qu'elle devais surveiller pendant 2 heures d'affiler d'après le directeur de l'internat.

Je suis une institutrice et puis je dois corriger ses devoirs d'examen important qui appartiennent aux élèves d'un autre internat du même style que celui ci mais plus sticte et plus conformiste. De plus les dossiers sont ceux des élèves qui se trouve ici enfin ceux ci sont ceux des premières année.

Nadia regarda la jeune fille dans les yeux avant de retourner son regards sur la cours qui commençais a se vider petit à petit.

Tu dois bien aimer une matière non vraiment aucune ?! tu n'as pas de passion ou de loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:35

Jude regardais toujours la cour, mais elle avait détournée le regard vers la jeune femme. Jude la regarda dans les yeux et bizarrement elle se sentais super bien... Elle ne sentais en confiance et surtout en sécuritée.

- Vous m'avez l'air jeune pour une institutrice..

Jude retourna sont regard vers la cours.

- Je vous est mentis, mais depuis le collège je ne fait plus rien. Je n'écoute pas et surtout je ne comprend plus rien. Tous se que je fesais en classe s'était de fouttre le bordel et après je n'arrètais pas de me faire virer de cours du coup... Ont ma mise dans pleins d'internat différents et je fesais toute les pires conneries pour me faire virée... Après je suis arrivée ici et mon tuteur ma laissée un message vocal pour me dire que je pourrait faire nimporte quoi je serais jamais virée grâce a un accord... Avant en primaire j'aimais le français j'était très forte et aussi l'histoire-Géo, j'aime bien s'avoir se qui ses passée dans le monde. Après il y a Mathématiques ou je ne comprend plus rien maintenant, en primaire c'était tous facile mais la maintenant...

Jude ne disa pas pourquoi elle avait un Tuteur et encore moins pourquoi elle partis d'internat a internat... Son tuteur était juste là pour l'aider et avant elle était dans un foyer mais sa n'aller pas du tout avec les autres. Elle fesais plus de conneries qu'autre chose alors son tuteur a décidé de la mettre dans des internats.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:14

Merci mais je ne suis pas si jeune que sa j'ai tout de même 27 ans

Nadia laissa un petit sourire lui échapper avant d'écouter attentivement la jeune fille qui venais de se confier enfin si ont pouvais appeler sa comme sa car il faut avouer que Nadia avais un peu pousser pour avoir ses aveux.

Y'a t-il une raison à tout ses changements? Cette brutalité que tu avais avant d'entrée dans cet internat? Qu'en pense tu si je te propose mon aide pour ton niveau de mathématique? Tu sais je suis institutrice je sais la plupart des choses j'ai des diplômes qui le prouve si tu veux! Et puis les mathématiques c'est pas trop ce qui me laisse a part moi c'est le français et l'histoire-géo qui me laisse sur le cul j'ai jamais rien compris a tout sa bon si le français je me débrouile mais alors l'histoire j'ai jamais compris a quoi sa servais d'un autre coter faut pas avoir les profs que j'ai eu parce que tu comprenais vraiment rien a leurs charabia. Et puis la géo je peux placer n'importe qu'elle pays sur une carte. Enfin bon assez parler de moi, si tu a des questions n'hésite surtout pas je suis en quelque sorte ici pour sa!

Nadia retourna son regards sur la cours avant d'aller s'assoir sur une table de cours. Oui on est peut être prof mais aucune envie d'élèves ne vous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:52

- Il y en a une de raison a ça seulement je l'ai jamais dit a personne et personne le sait et se n'est pas maintenant que je le dirais. Quand j'y repense sa me fait mal et surtout je me sens coupable. Et depuis je me protège moi même en étant désagréable avec les autres, pas sociable et maintenant j'essaye et ont ma dit que j'était toujours sur la défenssive, aggresive alors que je pourrais montrer mon beau coté et souriait plus. Mais tous ça je n'est pas envie de ça, j'ai envie de me protégée et je fait confiance a personne mais là... Je dois vous avouer... Je me sens en confiance et pas du tout aggrésive.

Jude la rejoingnis, elle s'asseya a coté de Nadia. Aucun sourire bien évidemment même si elle aurait voulu, elle aimerait tous lacher maintenant tous ! Mais... Si elle se remet a tous dire ça lui ferait mal et elle fondra en larme.. Si, si.. Jude serait arrivais plus tôt elle aurait pu sauvée sa mère... Son tuteur lui avait dit que sa mère était trop atteinte du cancer qu'elle ne pouvait rien faire.

- Avec plaisir, je suis mieux ici qu'avec les autres élèves. Je ne sais pas pourquoi...

Peut-être que Jude avait un manque de mère, mais cela fesais 5 ans que sa mère est décédé et elle aurait voulu se confiait a sa mère qu'à sont Tuteur qui ne l'a comprenait pas du tous ou aux élèves qui ne la comprenait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:10

Je pense comprendre ce que tu ressent même si moi même je ne peut pas le ressentir je sais que tu es en manque d'une personne spécial qui devais être vraiment très proche de toi et vraiment très importante!

Nadia regarda la jeune fille qui s'était assise a coter d'elle quelque instant plus tôt.

Qu'est-ce que tu pense de sa, je te fais cours de math et toi tu me fais cours d'histoire après tout sa pourrais me rappeller les bonnes années de ma vie ou j'était encore à l'école et toi sa pourrais te faire remonter ta moyenne et puis tu passerais peut être du bon temps avec moi plutôt qu'avec ton prof de maths tu crois pas ?

Nadia regarda la jeune fille dans les yeux

Si tu n'as pas envie de parler je ne t'en forcerais pas car je sais que chacun a le droit a son petit secret

La nuit commençais a tomber et le soleil lui a se coucher, un petit noir entra dans la pièce. Nadia alla allumer la lumière tout en laissant les volets ouvert car elle savais que ceci pouvais faire du bien de regarder par la fenêtre et admirer le paysage quand ont se sent emprisonner ou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:19

- Vous avez une idée de qui sa pourrait être? Moi je le sais mais seulement sa ne fait que 5 ans qu'elle est partis mais ont dirait une éternitée puis j'ai vraiment jamais pu lui parler avec elle. Car il avait une personne qui me l'empéchée.

Jude regarda Nadia dans les yeux, elle ne savait pourtant pas pourquoi elle se confiée avec elle mais elle resentée une confiance qu'elle avait perdu avec sa mère.

- Moi, Je n'aime vraiment pas faire cours. Puis s'a fit lomptemps que je n'écoute plus en cours. Mais se serais avec joie de venir vous voirs et passez un moment avec vous.

Jude souria par la phrase de Nadia. Pour la première fois de sont entrée dans cette piéce elle laissa apparaître un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:26

Je pense que c'est ta mère qui te manque, ont parle tous de sa mère comme toi tu le fais et puis tu te vend toute seule en disant " elle " sa ne pouvais être que ta mère ou une soeur car c'est en général une personne proche qui nous manque ainsi !

Nadia sentis alors une confiance intervenir entre les deux femmes

Mais si tu veux pas faire cours je ne t'en oblige pas loin de là à ton age aussi plus vite j'était sortis de cours et mieux c'était. Mais ont ne peux pas non plus comparer les profs d'aujourd'hui a ceux d'il y'a 27 ans tu sais il y'a une grande différences entre les deux et puis maintenant les profs vous laisse une certaine liberté qu'il n'y avais vraiment pas avant!

Nadia laissais quelque petits sourires apparaître sur son visage quand elle parlais de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:57

- Oui s'est vrai que je me suis vendu toute seul. Et puis c'est vrai que les professeurs de maintenant nous laisse de la liberté...

Elle était toujours assise sur une chaise a coté de Nadia. Elle la regardais.

- Je n'ais pas de soeur ou frère a se que je sais. Ma mère me parler jamais de ça enfaite comme mon beau père et arrivais quand j'avait 4 ans. Pendant 3 ans, ont n'était une famille que tous le monde révais d'avoir après quand j'vait 7 ans c'est devenus un cauchemard.

Elle venais de dire une partis de sa vie mais cela lui fesais temps de mal, sa voix tremblais..

- Je sais juste que j'avais vu des anciennes photos dans des album photos et il y a des personnes qui était inconnu pour moi. Peut-être des cousins ou cousines ou même oncle ou tante. Je ne sais pas vraiment puisque j'ai jamais vu ma famille, je ne l'a connais pas du tous. Quatre ans c'est jeune, puis après ma mère a eut un nouveau mari et après elle ne pouvait plus sortir, et moi je ne pouvait pas lui parler même si j'était dans la même pièce a chaque fois je devais attendre qu'il soit partir.

Elle se leva, elle avait une boule dans la gorge et avait avis de tous lachée. Elle se retourna pour ne pas que Nadia la vois as entrain de pleurée mais avoir les larmes dans les yeux qui voulait allez sur ses joues.

- J'ai vut mon beau-père battre ma mère, la tuée petite a petite toute en me protégeant. Mais quand elle eut sont cancer et plus du tout de force face a cela mon beau père la mit dans une chambre mais il ne la soigner pas et a jamais appelé l'ambulance. Après il fesais tous ce qu'il voulais sur moi...

Jude était aller a la fenêtre et elle mit la tête contre la vitre et des larmes coulèrent.

- Il me frappé ! Il me toucher ! A 12 ans il m'a violée ! J'en n'avait marre et j'ai été voir ma mère en douce. Elle m'a dit d'aller a l'école après lui avoir dit que je me suis fait violée par lui et depuis un certains temps il me frappée. J'ai été a l'école, ma mère l'a tuée se conn*rd de beau père ! Elle ses eppuiser a aller dans la cuisine et a marcher jusqu'à lui et la tuée de sang froid après ça. Elle est morte en soufflant sont dernier soupire, sont cancer pas soignée l'avait tuée. Je suis rentrée a la maison et j'ai vut mon beau père assis dans le canapé ensenglanté et ma mère part terre près du couteau. J'ai pleurée !! C'était attroce !! J'ai tous dit a l'a police de se qui c'était passée depuis 5 ans c'est à dire de 7 ans à 12 ans. Mr. Benjac qui est devenus mon tuteur ne me comprenez pas. Si j'aurais arrivée avant je l'aurais sauvée, je l'aurais sauvée !! Seulement je suis arrivée pas a temps... Après j'ai été en Internat car au collège sa n'allait pas et surtout au foyer ! J'ai fait 5 internat et j'ai fait toute les conneries.. Voilà pourquoi j'ai un tuteur et pourquoi je n'arrètée pas de faire des conneries.

Jude éclata en sanglots..

- J'aurais du l'a sauvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:04

Nadia écotuais attentivement les paroles de Jude, ce qui devais lui faire mal, lui rappelais des souvenirs, Nadia n'avais pas forcer jude a raconter tout cela, Jude, elle même avais tout lâcher, avais raconter son lourd secret qui la pesais tant. Des années qui devais être douloureuse, terrible et terrfiante pour la jeune fille qui en savais pas encore ce qu'était la vie. Nadia avais envie d'aider cette jeune femme qui avais autre chose a vivre que des cours et engueulades, Jude, devais profiter de la vie et sa Nadia le comprenais. Nadia devais faire connaître la vie a cette petite, devais lui faire vivre de bonne chose pour qu'elle face un trait sur cette histoire même difficile à oublier surtout pas qu'elle n'oublis sa mère mais qu'elle puisse comprendre que la vie est pleine de bonne chose et non pas que de personne malfaisante et de choses nul. Nadia se leva et pris Jude dans ses bras, Nadia serra Jude dans ses bras avant de poser sa tête celle de la jeune femme qu'elle prenais alors dans ses bras.

Calme toi, je serais là pour toi ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:34

Jude se sentais tellement coupable se passais mais en même sa lui fesais du bien d'en parlais de tous lacher. Elle était dans les bras de Nadia et elle avait l'impresion de retrouver quelqu'un... Comme... Comme une mère. Elle serra fort Nadia et savais appuyer sur sont épaule. Toujours en pleurent...

- Je... Je me sens bien maintenant.. J'en n'avait jamais parler et là.. Sa fait du bien d'en parler surtout a toi..Vous.

Elle pleura comme quand elle avait 12ans mais elle se rendais compte qu'elle n'avait jamais profitée de personne bien et étais toujours renfermais en elle même. Elle se rendais compte qu'elle voulait revoir Nadia.

- Merci... Vous en parlerais de ce que je vous est dit?

Elle secha ss larmes et la regarda dans les yeux puis souria. Elle se sentais mieux, et s'était une bonne chose. Son tuteur et le directeur avait-il fait exprès de la mettre ici? Mais comme elle n'avait plus de parents et encore c'était bientôt le week end et il y aura presque plus personne dans l'internat a part elle. Elle devait aussi aller dans la forêt avec Julia sa lui permettra de sortir un peu, et apprendre a connaître Julia qui elle aussi devait avoir un passée bien mouvementée a se qu'elle avait compris dès la première fois qu'elle l'avait vu mais elle n'en parlera a personne de se qu'elle a vécu juste a NADIA. Elle pensa aussi a Anna dans la chambre ou elle l'avait fais éclater de rire.. Elle comprena que tous les idées noirs pouvais s'en aller grâce au bonheur. Elle comprena aussi que depuis 12 ans, elle n'avait jamais profiter de la vie. Elle se retira des bras de Nadia toute en la regardent. Elle ne savait plus quoi dire juste re dire merci. Elle retrouva son manque, se qu'il lui fallait c'était juste une personne qui pourrait l'écouter et la prendre dans ses bras et surtout ne pas la laisser toute seul dans une vie qu'elle ne connaisser pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:40

Sa fais du bien de parler et de se lâcher d'évoquer nos douleurs, ne t'inquiète pas tu peux me tutoyer en dehors des cours que je remplace je me refais un bonheur d'en profiter parce que franchement vous sa me vieillis je suis déjà assez vieille comme sa !

Nadia caressa alors les cheveux de la jeune fille qui semblais bien dans ses bras

Je n'en parlerais pas car je sais que tu n'as pas envie que j'en parle et je pense aussi que garder se secret peux te faire du bien et puis l'évoquer à tout le monde n'est pas une solution sa pourrais rendre le secret encore plus douloureux surtout avec les certaines personnes de l'internat qui rende chaque mot une rumeur, un ragot ou un bobard! A ton avis pourquoi je fais attention à tout ce que je dis ?

Nadia laissa de l'air à jude et la laissa sortir de ses bras.

Que dirais tu d'un cinéma un soir? J'arriverais a te faire sortir d'ici et te changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:05

- Vous n'ête pas vielle ! Et oui je ne préfère pas en parler sauf a toi. Et ne t'inquiète pas, je serais dire vous en cours et toi en dehors.

Elle souri puis regarda Nadia.

- Et bien a cause des ragots, des bobard et les rumeurs. C'est vrai que defois il déforme des rumeurs fausse...

Elle souri par cette question.

- Oui se serait super, au moins sa me changera les idées car ici. Ont ne peut pas vraiment sortir a part le week end et encore quand il y a parsonne se n'est pas marrent, ont se sent seul car tous le monde part voir leur famille.

Elle repensa au directeur qui avait dit a toute la classe que le proffeseur de mathématique était malade et a été remplacée.

- Donc ses toi qui va remplacée le professeur de Mathématiques demain?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:12

Je pense que tu sauras faire la part des choses en cours et en dehors ... je suis contente de te voir sourire se dois pas être souvent et c'est une belle chose a voir dommage que beaucoup de gens loupe se spectacle !

Nadia fis un large sourire à sa nouvelle protégée, elle voulais lui faire découvrir la vie et cette petite avais accepter.

T'inquiète pas dès que tu auras envie de parler ou de sortir tu n'auras cas m'appeller je viendrais dès que possible et je te ferais découvrir a chaque fois une nouvelle expérience ... Bowling, escalade, cinéma, restaurent, concert ...

Nadia alla vers le bureau, ouvris son sac pris un bout de papier et un crayon puis nota son numéro de portable et son numéro de téléphone dessus. Elle revint vers la jeune fille puis lui donna le bout de papier

Si tu veux m'appeler sa risque d'être utile !

Nadia sourit puis se rassis sur une dès table qui se trouvais près de Jude.

Je sais pas peut être le directeur me met toujours courant au dernier moment mais normalement oui! Sa risque d'être triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:20

- Oui c'est vrai je ne souris jamais enfin pas toujours.

Elle resta debout en regardent Nadia.

- Tous se que tu ma cité a l'air super même si j'en n'est jamais fais..

Jude mit le bout de papier dans sa poche, elle souri.

- Merci j'espère que ça me sera utile.

Toujours en regardent Nadia.

- D'accord... Et pourquoi ça serais triste?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:22

Tu devrais sourire et rire plus souvent sa te rendrais heureuse et rendrais heureux ton entourage

Fit un large sourire

J'espère bien que mon numéro te sera utile enfin je vais m'ennuyer moi si mon téléphone ne sonne jamais !

Elle regarda sa petite protégée

Et bien les mathématiques n'est pas mon fort et puis vu la prof que je suis les élèves risque de s'ennuyer !

Sourit

Tu sais je suis pas marrante du tout je suis plutôt ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:28

- J'essayerais alors !

Elle fit un sourire.

- T'inquiète je vais t'appelais quand je me senterais pas en forme ou alors je viens te voir...

Elle fit un grand sourire lorsqu'elle entendit sa phrase.

- Moi, Je me senterais en confiance et peut être que je m'ennuyais... Je sais pas encore. Puis je suis sûr que si les petits arrivent a ne pas s'ennuyais alors tu arrivera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:32

T'inquiète pas je te ferais même vivre des choses que même moi j'ai pas vécu comme sa je me dirais que j'aurais eu la chance de le faire au moins une fois !

Nadia fit un large sourire en voyant jude sourire

Oui tu a resond viens me voir sa sera peut être mieux comme sa je pourrais te faire rire et te prendre dans mes bras !

Regarda la jeune fille puis frissona

Oh oui sa les petits ne s'ennuie pas et heureusement sinon j'imagine même pas ce que sa serais mais avec des adolescent c'est pas pareil c'est plus compliquer tu sais déjà il faut trouver des choses qui font rire, qui les occupent et aussi qui les intérèsse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [PV Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bouquin. [Jude]
» Jude sur un banc [ Vincent ]
» Dans la salle d'étude [Pv : Jude]
» Jude rencontre sa coloc [ Pv: Angélique]
» Jude Swan, l'enfant avec un passée lourd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes-
Sauter vers: