L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide [PV Jude]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:39

Jude souria.

- Ouai c'est mieux de venir en personne !

Elle s'asseya sur une chaise..

- Tu as raison, les enfants ont leurs dit de faire un dessin s'a les occupents au moins un heure alors que les ados...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:42

Les ados il suffit de parler de MSN, de SMS, de shopping, de sortir ou de leurs laisser la possibilité d'aller sur internet ou bien leurs laisser les portables pendant les cours et là tu es sur qu'il apprécie les cours de math mais sa les fais malheureusement pas avancer dans le programme alors il faut que je trouve un système de tout faire a la fois mais c'est pas si simple que sa! Mais bon je vais bien trouver je m'inquiète pas trop pour sa ... je trouve toujours une solution à un problème et puis bon les laisser parler pendant un moment et sa sera bon ou bien rigoler pendant tout le cours en raconter des blagues! Oh lala c'est compliquer les ados je suis bien contente de ne pas être professeurs a pleins temps dans un établissement comme celà les petits élèves me suffise emplement!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

- Oui c'est exactement ça les adolescents mais se n'est pas de notre faute... Ont prefère faire ça ... Alors qu'écouter c'est pour nous long et vraiment ennuyent...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:48

Oui enfin bon ont n'est pas encore à demain alors bon j'ai encore un peu de temps pour trouver quelque chose! Tu fais quoi se soir ?! Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:55

- Et bien, Normalement je dois aller rejoindre une certaine Julia.. Je ne sais pas si tu l'a déja vus..

Elle souri une nouvelle fois.

- Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:57

Julia, non je n'est pas du encore la croiser et puis je la croiserais sans doute pas !

Fit un léger sourire

Je vais réflechir à une solution, faire un peu de ménage dans ma maison et regarder la télé avec un paquet de chips
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:04

- D'accord.

Elle rigola.

- Chouette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:12

Oh oui c'est très relaxant mais super ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:04

- Oui c'est sûr, il faut trouver quelque chose qui ne t'ennuie pas en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:22

Sa je passe mes soirs a penser aux élèves avant moi donc bon a force j'ai l'habitude tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:55

- Ah Ouai quand même.

Toujours en regardent Nadia elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:57

Oui ma vie est une banalité ! Je n'y peut vraiment rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:32

- Nan ! Elle ne sera plus un Banalité ! Je suis là maintenant.. Et ont va bien en profité pour aller au endroit que tu ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:18

J'espère bien car je veux te faire découvrir des choses et aussi te changer les idées et puis moi sa me permettra de découvrir quelque chose de totalement inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:23

- Moi aussi je l'espère et passer un beau moment surtout parceque sa fait un baille..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:33

t'inquiète pas pour sa je ferais de mon mieux pour que tu t'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:12

Jude souria, puis regarda vers la fenêtre. A son avis les deux heures avais vite passée. Elle se leva et remit la chaise a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:59

Bon et bien bonne soirée et profite bien ! Les deux heures sont terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:52

Elle souria..

- Très bien, Merci. Alors a une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Akkal

Nadia Akkal


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:50

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Jude]   Besoin d'aide [PV Jude] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [PV Jude]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bouquin. [Jude]
» Jude sur un banc [ Vincent ]
» Dans la salle d'étude [Pv : Jude]
» Jude rencontre sa coloc [ Pv: Angélique]
» Jude Swan, l'enfant avec un passée lourd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes-
Sauter vers: