L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de plus [Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Johnson

Lisa Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:06

Après avoir passé les portes principales de l'entrée, elle arriva dans le hall principale. Pleins d'élèves marchaient dans tout les sens. Elle se sentait débousolée. Elle tournait la tête de gauche à droite et se demander ce qu'elle était venu faire ici. Elle avait envie d'une seule chose appuyer sur le bouton pause, mais il xiste pas. Elle décida de marcher dans le couloir qui était à sa droite, elle marcha tête baissée, elle percuta quelqu'un et ses livres tombèrent par terre.

- J'suis désolée, je regardai pas où je marchai...

Elle releva sa tête et s'aperçu qu'il s'agissait d'unne fille à peu près de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:21

Emma tomba avec ses livres, elle n'était pas encore trés stage sans ses béquilles mais elle avait fait un effort de ne plus les prendre pour faire plaisir a son professeur de sport. Elle s''accroupie, afin de pouvoir ramasser ses cahiers et livres qui se trouvait par terre.

Ce n'ai pas grave ne vou inquiétez pas puis j'aurais pas du me mettre en plein milieu vu que j'ai du mal a marcher donc c'est moi qui suis désolée.

elle se leva et regarda la jeune fille, ce visage lui parraissait familier mais elle se dit que ce n'était pas possible. Pourtant si c'était sa cousine mais ces deux là ne se voyait plus a cause d'un probléme de famille mais maintenant elles auraient pu renouer comme Emma ne lui restait plus que sa cousines et les parents de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johnson

Lisa Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:10

Lisa apprit que la jeune femme avait du mal à marcher, elle l'aida ramasser ses livres.
Elle vit que la personne la regarder d'un air de déjà vu et y repensant sa tête lui était familière, pour en être sur elle voulait savoir son prénom.


- Heu, vous enfin je peux vous tutoyez ? Je voulais savoir votre prénom, parce que vous allez trouvez ça stupide mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu.

Plus elleparlait plus elle essayait de se souvenir de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:13

Oui pas de souci puis c'est complétement idiot de ce vouvoyez alors que nous devons avoir a peu prés le même âge, tu vas a quelle cour là? Sport?

Elle la regarda, peut étre étaient-elles dans la même classe toute les deux. Emma continua a la regarder mais celle-ci ne lui disait rien même si son visage lui paraissait familier c'est peut-étre seulement une impression de déjà vu!

Je m'appelle Emma.... Emma Mantero


Elle lui souria et lui tendit la main, ce signe voulait en quelque sorte dire enchanté.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johnson

Lisa Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:23

- Oui, je vais en sport et toi ? je suppose aussi nan ?

Elle attendait son nom avec presque de l'impatience. Quand elle entendit " Emma Mantero" ses livres tombèrent une fois de plus par terre. Ce nom elle ne l'avait jamais oublié, on lui avait forcé de ne plus voir cette fille à cause d'un stupide problème familiale. Elle étaient pourtant des cousines, mais aussi des confidentes entres elles. Mais Lisa avait peur, elle supposa que Emma n'était pas au courant pour son père et sa soeur.

- Emma ?! J'suis Lisa...Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:29

En entendant le prénom et le nom de la jeune fille, un grand sourire illumina le visage d'Emma et quelques larmes coulérent sur ses joues. La seule réaction qu'elle eu c'était de prendre Lisa dans ses bras et c'est ce qu'elle fit et la serra contre elle. Plusieurs années qu'elle ne s'était pas vu, ni parler. Leurs séparation avait été dur a avaler mais c'était sa les problémes de familles.

Je vais aussi en sport!! Mais qu'est ce que tu fais ici? Si tu savais comme tu m'as manqué! CChaque jours qui passe je pensais a toi et je me demandait si un jour on réussirai a ce voir ou a ce parler! Et t'es parents vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johnson

Lisa Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:43

Lisa était aussi joyeuse qu'Emma de la retrouver. Elles s'étaient enin retrouvées.

- Bah je viens étudier ici ! Tu m'as manqué aussi ! J'esperer aussi qu'on se revoit !

Leur retrouvailles se déroulait à merveille jusuq'à ce qu'Emma posa une question à laquelle Lisa aurait préféré ne pas répondre. Mais elle devait lui dire la vérité, c'était sa cousine.

- Heu mes parents...ma mère elle va bien, mais...

Les larmes coulèrent sur les joues de Lisa, son père lui manqué toujours autant et elle aurait toujours ce vide dans son coeur.

- Mon père ... il a eu un accident... avec ma soeur...et ils sont plus là...

A ces dernières paroles Lisa pluera à chaudes larmes et s'écroula par terre, à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:49

Emma ne savait plus ou se mettre! Elle aussi avait perdu son pére mais sa soeur aussi.... Emma puis sa cousine par la main afin de l'aider a se lever et la pris dans ses bras et lui caressa le dos.

Oh.... Je... Je suis vraiment désolée.... Personne ne m'a prévenu ....

C'est vrai personne n'avait prévu Emma de cette accident sinon celle-ci aurait été a l'enterrement de son oncle et sa cousine, décidément les malheurs dans cette famille allait continué? Quand est ce que sa allait s'arréter?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johnson

Lisa Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:43

Lisa se calma petit à petit dans les bras de sa cousine

- Laisse j't'en veux pas =)

Lisa était maintenant calmé et décida de changer de sujet

- Alors sinon toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:52

Ecoute je suis super contente de te retrouver depuis tout ce temps. Comme tu peux le voir je ne suis pas encore trés stable sur mes deux petites jambes, je m'en suis cassé une et je vien de me faire enlever le platre. Ensuite j'ai perdu ma mére d'un cancer et pas longtemps mon pére dans un crash.... Je me retrouve donc orpheline.

Regardant sa cousine toujours les larmes aux yeux. Elle en avait mis du temps a s'en remettre mais elle avait quand même réussi a s'en sortir même si dans ce genre d'accident, il n'y avait pas d'enterrement possible donc il avait été difficile pour elle de faire un deuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johnson

Lisa Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:05

Lisa rigola legerement quand Emma lui raconta qu'elle s'était cassé la jambe, toujours aussi maladroite. Mais son sourire s'effaça directement quand elle parla de ses parents.

- Je suis désolé !

Ca lui avait fait un choque quand elle apprit leurs décès. Elle vit des larmes sur les joues de sa cousine, elle l' a prit dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:46

Tu n'y est pour rien, mais ça va c'est tout ce qu'on c'est dit d'un coup qui m'a fais sa. Par contre tu verras le prof de sport est une bombe international!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johnson

Lisa Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:01

Emma me refit rire, elle penser TOUJOURS aux mecs !

- Ah lala tu penses, enfin s'il est vraiment beau je m'applquerai en sport ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:04

Mais c'est une bombe! Et non je ne pense pas toujours au mec... D'ailleurs en parlant de mec j'ai bien l'impression que le mien me joue un tour... Enfin bon tu vas voir le sport avec lui c'est peut être dur mais c'est super de voir son si beau visage

Dit elle carrément en train de planer! Emma était vraiment attacher a ce prof déjà parce qu'il faisait et avait fait beaucoup pour elle mais en plus parce qu'elle s'entendait bien avec lui et détestait se prendre la tête. Et par dessus tout elle aimait qu'il la traite comme un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de plus [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de plus [Emma]   Une rencontre de plus [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de plus [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann parle a Emma [ Emma ]
» Anna, Yann et Thomas après avoir été voir Emma au gymnase [ Anna, Thom',Yann et Emma ]
» With Emma?
» rencontre ( emma)
» Après les cours (PV Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Le Hall-
Sauter vers: